fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ce cliché sexy d’elle avec un verre de vin à la main !

Emily Ratajkowski: ce cliché sexy d'elle avec un verre de vin à la main 1000

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski se dévoile très classe dans une robe noire moulante et un verre de vin rouge.

Pendant la période de confinement, Emily Ratajkowski se montre plus classe que jamais. Elle se montre avec une magnifique robe noire et un verre de vin à la main. MCE vous donne plus de détails !

Chaud devant ! La période de confinement n’arrête pas Emily Ratajkowski. Bien au contraire ! La jeune femme multiplie les clichés toujours aussi sexy les uns que les autres.

En effet, la top modèle adore partager des photos très caliente. D’ailleurs, la chérie de Sébastien Bear McClard ne se gêne pas lorsqu’il faut présenter sa marque Inamorata.

Ainsi, la top modèle, connue depuis sa participation dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharrell Williams, ravit tous ses admirateurs !

Lorsqu‘Emily Ratajkowski ne fait pas tomber son soutien-gorge pour une photo topless, celle-ci n’hésite pas à montrer ses fesses à ses fans.

D’ailleurs, ses fans deviennent complètement fous ! Nombreux d’entre eux rêvent d’avoir la même silhouette de rêve qu’elle.

Emily Ratajkowski- ce cliché sexy d'elle avec un verre de vin à la main 640

Emily Ratajkowski est très classe

Mais cette fois, il faut croire qu’Emily Ratajkowski décide de changer de registre ! Eh oui, cette dernière refuse de se montrer entièrement nue. 

Ainsi, la jolie brune de 28 ans préfère la classe ! En effet, cette dernière dévoile une magnifique photo qui a un côté très artistique.

Alors, la chérie de Sébastien Bear McClard prend la pose devant un rideau blanc. Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci porte une robe noire très moulante.

D’ailleurs, Emily Ratajkowski tient un verre de vin rouge à la main. Et cela rajoute un côté vraiment très classe à son cliché.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle photo séduit tous ses admirateurs ! En effet, celle-ci change de toutes ses publications habituelles.

En tout cas, ses 26 millions d’abonnés se réjouissent de son activité sur Instagram. Eh oui, la jolie brune n’a jamais été aussi active sur les réseaux sociaux qu’en ce moment !