Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: robe transparente et méga décolleté à Cannes !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski affole une nouvelle fois la Toile avec une photo très sexy ! Le jeune mannequin affiche un décolleté ultra plongeant !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! Elle est également l’un des mannequins les plus suivis sur Instagram… Quand on voit les photos sexy qu’elle publie, on comprend bien pourquoi ! La jolie brune vient de poster une photo de sa tenue pour le Festival de Cannes. Elle est sublimissime !

Emily Ratajkowski, mannequin ultra sexy !

Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., Emily Ratajkowski n’hésite pas à s’afficher dénudée.

Ensuite, le top de 25 ans, qui enchaîne les prestigieux shooting photos, est devenu un véritable sex-symbol. Les clichés qu’elle publie sur les réseaux sociaux font monter la température. Entre photos sexy et tenues de soirée… Emily Ratajkowski fait un carton ! Près de 13 millions de personnes la suivent déjà !

Et son dernier cliché devrait encore lui apporter de nombreux followers… Il s’agit d’une photo d’Emily Ratajkowski lors de la projection du film « Loveless ». Elle est vêtue d’une longue robe en dentelle noire du créateur Peter Dunkas. Et le tissu transparent laissait apparaître ses courbes de rêve. De plus, elle portait un immense décolleté jusqu’au nombril ! De quoi enflammer la Toile et les téléspectateurs…

Enfin, pour la petite touche d’humour, la jolie brune a ajouté la légende « Yes we Cannes » !

Yes we CANNES ? @peter_dundas

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

???

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski seins nus avant le Festival de Cannes !

En effet, ce mercredi soir, la belle Emily Ratajkowski a posté une photo sur son compte Instagram. Et le nouveau cliché a fait grimper la température !

Le top londonien a habitué ses followers aux photos sexy sur la plage, en maillot de bain, ou encore dans de belles robes près du corps… Mais cette fois-ci, la jeune femme a mis en ligne un selfie encore plus hot !

On la voit nue, cachant sa poitrine avec seulement ses mains ! Son seul « vêtement » est un collier serti de gros diamants. Ces luxueux bijoux sont ceux qu’elle portait pour le Festival de Cannes. De plus, la jeune femme avait opté pour une frange et une magnifique robe dorée, dos nu. Pour finir, elle a passé une fin de soirée plus qu’endiablée avec le jeune mannequin Bella Hadid !

She loves me @bellahadid @haileybaldwin

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le