fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy elle enflamme la Toile en robe rouge moulante !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Emily Ratajkowski vient d'hypnotiser ses followers en s'immortalisant avec une sublime robe rouge.

Sur la Toile, Emily Ratajkowski vient d’en mettre plein la vue à ses abonnés ! Il y a quelques heures, la jolie brune s’est affichée très rayonnante dans une robe sexy et ultra tendance. Vous allez voir, son cliché est top. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les mieux payés du moment. Il faut dire qu’avec son allure et son joli minois, la star a très vite conquis la planète mode.

En 2013, la brune incendiaire a aussi fait le buzz en apparaissant le clip de « Blurred Lines » de Robin Thicke. Grâce à cette figuration, sa côte de popularité a tout bonnement explosé.

Depuis, tout roule pour elle. Emily Ratajkowski travaille avec les plus grands créateurs.

Et elle aussi la muse de nombreux artistes ! Bosseuse née, la brune incendiaire gère également avec brio sa propre marque « Inamorata ».

En véritable pro du marketing, le mannequin pose très souvent avec ses nouvelles collections de maillots de bain ou de lingerie sur ses réseaux sociaux. Et tous ses shootings sont sensationnels !

« Ma mère m’a appris à ne jamais m’excuser pour ma sexualité. Mon père ne m’a jamais fait me sentir embarrassée. D’ailleurs, je crois que je n’ai jamais considéré que mon corps était super sexuel », a ainsi confié Emily Ratajkowski pour « InStyle » en 2015.

Mais aussi : « C’était juste mon corps. Ça m’étonne toujours qu’un corps de femme nu suscite des réactions si controversées dans nos cultures ». Ce jeudi 21 janvier, la jolie brune a encore mis tout le monde d’accord sur Instagram avec ce joli cliché.

Emily Ratajkowski sexy elle enflamme la Toile en robe rouge moulante !
Emily Ratajkowski sexy elle enflamme la Toile en robe rouge moulante !

La robe d’Emily Ratajkowski  attire tous les regards !

Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a de nouveau misé sur une tenue qui lui va à ravir. Cette fois-ci, la femme d’affaires a même opté pour une jolie robe rouge qui met bien en valeur son adorable baby bump.

Mais ce n’est pas tout. La future maman a aussi misé sur un filtre d’ange pour ravir ses nombreux admirateurs.

En attendant, sa communauté suit de très près tout le déroulement de sa grossesse. A en croire certains tabloïds, Emily Ratajkowski devrait accoucher au printemps 2021.

Pour le moment, personne ne connait le genre de son bébé à venir. Et le savoir ne fait pas partie de la priorité de la brune incendiaire.

« Quand mon mari et moi avons annoncé à nos amis que j’étais enceinte, leur 1ère question après nous avoir dit ‘félicitations’ a été : ‘Vous savez ce que vous souhaitez’ (NDLR : une fille ou un garçon) ? », a ainsi confié le top model pour « Vogue » en octobre 2019.

Et de souligner aussi : « On leur a répondu qu’on ne voulait pas connaître le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu’on leur ferait savoir à ce moment-là. Tout le monde a ri ».

La star est comblée avec Sebastian Bear-McClard !

Dernièrement, Emily Ratajkowski semble s’être envolée loin de New York dans un endroit paradisiaque avec son chéri Sebastien Bear-McClard. Depuis plusieurs années, le couple file le parfait amour et leur bonheur fait plaisir à voir.

En 2018, les tourtereaux se sont d’ailleurs dit « oui » en petit comité. Pour le grand jour, la jolie brune a même préféré misé sur un bel ensemble Zara que sur une traditionnelle robe blanche.

« Je n’ai jamais aimé l’idée de porter du blanc pour mon mariage car je ne suis pas pure », a analysé le top model pour « Vogue ».  « Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d’expérience de vie. J’aimais aussi l’idée d’un costume (…) ».

Et de conclure : « Je voulais vraiment porter du rouge au départ… et finalement j’ai simplement aimé cet ensemble jaune moutarde. J’ai su que c’était le bon ». En tout cas, la star était sublime !