Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son week-end dans la nature fait rêver la toile !

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski vend du rêve à ses fans avec un week-end 100% nature.

Pour se couper des réseaux sociaux, Emily Ratajkowski s’est offerte une balade en forêt. Les paysages lui coupent le souffle ! MCE vous en dit plus.

À quoi ressemblerait une journée sans scroller pendant des heures les fils d’actualité des réseaux sociaux ? À cette question, Emily Ratajkowski ne saurait que répondre.

Et pour cause, celle qui a été révélée dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams ne peut s’en empêcher.

En effet, l’épouse de Sébastien Bear Mc-Clard ne peut se passer de son téléphone. C’est bien simple : elle est une véritable addict aux plateformes en tout genre.

Il faut dire aussi que la mannequin se sent très proche de sa communauté. Ainsi, la jeune femme adore leur donner des nouvelles et leur parler de tout et de n’importe quoi.

Parfois, Emily Ratajkowski fait tout de même des efforts. D’ailleurs, la créatrice de la marque Inamorata vient tout juste de nous le prouver dans sa story Instagram.

Afin de profiter au maximum de son week-end, la jolie brune s’est autorisée une immense balade en forêt.

En bref, elle s’est coupée d’un monde ultraconnecté pour découvrir celui qui l’entoure. D’autant qu’avec les couleurs de l’automne, les paysages sont incroyables.

Cependant, cette dernière n’a pu s’empêcher de partager deux – trois vidéos pour montrer la beauté du lieu à ses abonnés.

Emily Ratajkowski- son week-end dans la nature fait rêver la toile 640

Emily Ratajkowski leur en met plein la vue

Ainsi, Emily Ratajkowski partage d’abord une vidéo. Alors qu’elle est en train de marcher, celle-ci filme les rayons du soleil qui traversent la forêt. C’est splendide !

Ensuite, la chérie de Sébastien Bear Mc-Clard a filmé une immense cascade d’eau. C’est bien simple : la nature lui en met plein la vue. 

Alors, Emily Ratajkowski décide d’en mettre tout autant à ses abonnés. Comme s’ils se baladaient avec elle !

Puis, la jeune femme a photographié une partie de la forêt, roussie par l’automne. Comment ne pas tomber sous le charme ?

Afficher +