fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski révèle son baby bump du 3ème trimestre !

Emily Ratajkowski révèle son baby bump du 3ème trimestre !

Emily Ratajkowski vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile son baby bump de 3ème trimestre !

Emily Ratajkowski vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme attend un heureux événement et le fait savoir !

Emily Ratajkowski vient alors de poster une nouvelle photo pour dévoiler son ventre durant le troisième trimestre ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces fans sont ravis !

Emily Ratajkowski avait alors annoncé la nouvelle dans Vogue. Elle s’était confiée sur le sujet pour la première fois. Et avait fait quelques révélations notamment au sujet du sexe de l’enfant.

« Quand mon mari et moi disons à des amis que je suis enceinte, leur première question après « félicitations » est presque toujours « vous savez ce que vous voulez ? » »

Emily Ratajkowski partage son baby bump

Emily Ratajkowski ajoutait donc ensuite. « Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant n’ait 18 ans et qu’ils nous le diront alors à ce moment-là. Tout le monde en rit. (…) »

« La vérité est que nous n’avons finalement aucune idée de qui – plutôt que de quoi – grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles ». 

En effet, Emily Ratajkowski très impliquée dans les causes féministes mais également sur la question des genres ne souhaite pas mettre son enfant dans une sorte de « case ».

Et pour cause, elle souhaite que son bébé décide lui-même de son sexe quand il sera évidemment en âge de le faire.

Mais en attendant que son enfant pointe le bout de son nez, la jeune femme partage des photos avec ses abonnés. Proche d’eux, elle n’hésite pas à partager des moments de son quotidien de femme enceinte.

Il y a quelques heures, elle a partagé une nouvelle photo sur laquelle elle dévoile son baby bump !

Emily Ratajkowski révèle son baby bump du 3ème trimestre !33