fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski rêve de retourner dans son restaurant préféré !

Emily Ratajkowski rêve de retourner dans son restaurant préféré !

Emily Ratajkowski rêve de retourner dans son restaurant italien préféré ! Mais pour moment ce n'est pas d'actualité du tout !

Durant le covid-19, tous nos restaurants préférés ont été fermés pendant longtemps ! Impossible donc d’aller manger nos plats favoris pendant des mois. Et Emily Ratajkowski en a marre de pas aller dans son restaurant italien. 

Nostalgie quand tu nous tiens. Si en France, les restaurants ouvrent petit à petit, la situation est plus compliquée aux Etats-Unis. Là-bas, les restaurants ont encore porte close dans certains états. Du coup, la mannequin a hâte de pouvoir retourner dans ses endroits préférés.

Et parmi eux se trouve un restaurant de sandwiches italiens. Elle met donc une photo de la devanture du restaurant et écrit : « meilleur italien de sandwiches dans le monde. Tu vas me manquer Gaia »

Mais du coup, pourquoi Emily Ratajkowski ne pourrait plus manger dans ce restaurant ? On ne sait pas où est ce restaurant mais peut-être qu’il s’agit d’un endroit de vacances ? Nous n’en savons pas plus pour l’instant ! La mannequin n’a mis que le nom de l’endroit.

Emily Ratajkowski rêve de retourner dans son restaurant préféré !
Emily Ratajkowski rêve de retourner dans son restaurant préféré !

Emily Ratajkowski partage son restaurant italien préféré

En tout cas Emily Ratajkowski est en pleine campagne pour sa gamme de maillots. Et pour l’occasion elle abandonne le blond. Après un court moment, elle décide de redevenir brune et c’est une bonne nouvelle ! Dans ses dernière photo elle annonçait dire au revoir à sa couleur.

Les cheveux c’est une histoire de goût mais on avoue que le brun lui va beaucoup mieux ! Très naturel et c’est ce qu’on aime chez Emily Ratajkowski. Son naturel ! Alors on a hâte de voir ses prochaines stories pour vérifier si elle a belle et bien changé de couleur ces derniers jours ! 

En tout cas on souhaite de bonnes vacances à Emrata pour son été. On espère qu’elle partagera des stories de ses prochains jours. Ira t-elle à la mer avec son mari ? Pour le moment rien n’est sûr il faut s’occuper de la ligne de lingerie.