fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski de retour à New York: elle opte pour un look hivernal très confort !

Emily Ratajkowski vient de rentrer des Maldives et les températures sont bien différentes. La star a donc adopté un look chaud et confortable.

La belle Emily Ratajkowski a abandonné ses tailleurs élégants pour un look sportif. Et oui ! La jeune mannequin s’adapte aux températures hivernales ! MCE TV vous dit tout !

Il y a à peine une semaine, Emily Ratajkowski s’affichait encore en bikini sur les réseaux sociaux. Mais l’époque de la plage est bel et bien terminée ! En effet, la jeune femme a quitté les Maldives où elle se prélassait en compagnie de son chéri, pour rejoindre New York. Un changement radical puisque la grosse pomme affiche 4 degrés… Et pour l’occas, la belle a adopté un look de circonstance !  Un style confort et bien chaud !

Bien loin des tenues sexy, Emily Ratajkowski a ainsi surpris ses fans. C’est en total look jogging qu’elle s’est affichée sur son compte insta ! Un ensemble bleu surmonté d’un manteau de cuir noir, version Matrix sous la neige, et d’un bonnet bordeaux ! Voilà donc comment Emily prenait la pause hier après-midi… Avec un petit café bien chaud pour se réchauffer !

Emily Ratajkowski surprend ses fans avec son nouveau look !

Un look bien loin de ce à quoi la mannequin a pu nous habituer. Mais elle n’en reste pas moins très jolie ! Même si ce dernier post a pu en surprendre plus d’un, les fans ont été ravis de voir leur star préférée adopter une tenue « normale » sur les réseaux. La jolie jeune femme a ainsi ajouté un commentaire annonçant que le mode hiver était activé ! Un peu comme nous d’ailleurs ! Et pour encore plus se mettre dans l’ambiance festive de cette époque de l’année, Emily Ratajkowski prend la pose à côté de sapin de Noël !

La star était elle en vadrouille pour choisir son arbre ? Quoi qu’il en soit, cet unique post a généré près de 480 000 likes ! Et plus de 880 commentaires ! « Une autre Emily Magnifique » ; « Cette beauté » ou encore « Je suis obsédé par ton look » ! Autant de post qui ont salué la beauté d’Emily Ratajkowski !