fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski de retour sur Instagram plus sexy que jamais !

Emily Ratajkowski de retour sur Instagram plus sexy que jamais !
Partager
Partager sur Facebook

Après un moment d'absence des réseaux sociaux. Emily Ratajkowski dévoile un corps de rêve. Dans de nouvelles photos en petite tenue sur Instagram !

Fidèle à ses habitudes, Emily Ratajkowski vient de poster de nouvelles photos sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans, ce sont des photos en petite tenue. Plus sexy que jamais !

Emily Ratajkowski de retour sur Instagram

Il y a maintenant quelques mois elle posait aussi pour sa toute nouvelle marque de maillot de bain. Alors que cela faisait aussi plusieurs jours que nous n’avions plus de nouvelles d’elle. La jeune femme vient de partager une photo d’elle en lingerie fine. Des magnifiques courbures reconnaissable entre toutes.

Il faut bien admettre qu’elle est aussi plus que sexy dans cette tenue. Le mannequin se présente allongée sur un lit et prends une pose très sexy. Et si elle se prélasse de la sorte c’est aussi pour la promotion de sa nouvelle marque de lingerie.

Lingerie pour toutes

Sa nouvelle marque de lingerie se nomme Inamoratawoman BODY. Une marque qui vient compléter sa déjà illustre marque de maillot de bain. Une marque lancée il y a deux ans déjà. Cette marque vient compléter la collection du mannequin qui évolue de plus en plus.

Emily Ratajkowski passe à la vitesse supérieure et étends les collections de sa marque. Mais aussi dans des photos carrément torrides. Une promotion bien faites, sans aucun doute. Après tout mieux vaut tous faire soi-même !

Les fans présents aussi très présents dans les commentaires. ils laissent des commentaires plus que passionnés en dessous des photos de la jeune mannequin. « Même Morphée n’a jamais créé un rêve comme celui-là. », « Incroyablement belle » ou aussi « Une déesse, épouse-moi ! ».

Vous pouvez déjà retrouver sur internet des sous-vêtements pour toutes les carnations et toutes les formes à des prix tout petits. La marque offre des prix attractif, entre 15 et 30 euros. Vous laisserez-vous tenter par une de ses pièces?