fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski répond aux critiques des hommes sur son physique !

Emily Ratajkowski répond aux critiques des hommes sur son physique !

Emily Ratajkowski est souvent critiquée à cause de ses photos trop osées sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a fini par répondre aux attaques.

Emily Ratajkowski adore mettre sa plastique en avant et elle n’hésite pas à poser nue ou topless sur les réseaux sociaux. Celui lui vaut quelques critiques de la part des hommes !

Emily Ratajkowski : Des photos d’elle un peu trop critiquées par les internautes

Emily Ratajkowski ne passe pas une journée sans s’afficher sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 26 ans adore poser avec des vêtements particulièrement légers. Ainsi, il y a quelques jours, elle a dévoilé sa nouvelle marque de maillots de bain. La célébrité s’est choisie comme modèle afin d’être sûre que ses création soient bien mises en valeurs. Les fans ont eu droit à de nombreux clichés d’elle et elle a enflammé la toile !

Il y a deux jours, la femme s’est beaucoup faite parler d’elle en postant une photo d’elle entièrement nue. Emily Ratajkowski était très sexy sur le photo et elle cachait avec une certaine élégance ses parties intimes. Néanmoins, la photo n’a pas été très appréciée de tous les internautes. Certains pensent que la jeune femme néglige son image et renvoie une mauvaise impression des femmes.

Emily Ratajkowski : Elle en a marre de devoir s’expliquer sur ses tenues !

Emily Ratajkowski a reçu des messages de femmes lui rappelant ses responsabilités. Selon certaines personnes, Emily serait vulgaire et elle devrait être un peu plus prudente vis à vis des hommes. Ainsi, elle a décidé de répondre aux nombreuses attaques dans le New York Times.

« J’ai été tellement déçue d’entendre des femmes parler de « modestie » et de « notre responsabilité », comme si nous devions, encore une fois, nous adapter pour rendre les choses « plus faciles » pour le reste du monde » A expliqué la femme.

Emily Ratajkowski ne tient pas à s’habiller pour les hommes et elle ne cherche pas à leur faire plaisir. Elle assume entièrement toutes ses photos et elle avoue qu’elle ne doit d’explications à personne. Selon elle, les femmes devraient toutes porter ce qu’elles veulent tant que cela viennent d’elles et non des hommes.

« Je suis fatiguée de devoir considérer la manière dont les hommes pourraient me percevoir quand je porte une jupe courte ou quand je poste une photo sexy sur Instagram. Je veux faire ce que j’ai envie de faire » A avoué la célébrité.

Avec ses déclarations, Emily Ratajkowski fait taire tous les mauvais commentaires sur son image. La femme s’assume à 100% et elle ne s’arrêtera pas de poser sur les réseaux sociaux.