fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski répond aux critiques sur sa dernière vidéo sexy !

Emily Ratajkowski a posé en sous-vêtements et a joué avec de la nourriture dans une vidéo. Ses fans ont détesté son comportement et l'ont critiquée !

Emily Ratajkowski adore faire le buzz en postant des photos d’elle très osées. Cependant, il y a quelques jours, la femme a connu un véritable bad buzz à cause d’une vidéo !

Emily Ratajkowski : Elle se fait lourdement critiquée à cause de la vidéo !

Emily Ratajkowski adore montrer sa plastique et elle ne rate pas une occasion de le faire sur les réseaux sociaux. Habituellement, la femme est très adulée par ses fans et tout le monde aime ses photos dénudées. Cependant, il y a quelques jours, elle a accepté de tourner dans un clip pour le média love Magazine. Dans la vidéo, Emily était en sous-vêtements et elle jouait avec de la nourriture !

Beaucoup de fans avaient été dégoutés par la vidéo et le comportement de la star de 26 ans. En effet, Emily Ratajkowski s’amuse à se mettre de la sauce gabonaise et des pâtes partout sur le corps. A la base, la vidéo voulait se montrer sexy mais cela a été tout le contraire. Ainsi, Emily Ratajkowski  s’est prise de nombreuses critiques de la part de ses idoles. Après plusieurs jours de bad-buzz, elle a voulu répondre à tous ses haters !

Emily Ratajkowski : Elle répond à ses haters concernant la vidéo !

Emily Ratajkowski ne se laisse pas faire contre les critiques. Ainsi, après avoir vu les commentaires à propos de la vidéo, la célébrité a voulu répondre à ses haters. Selon elle, la vidéo n’est pas répugnante et elle voulait juste rapper aux femmes qu’elles étaient libres de leur corps. Néanmoins, il est dur de voir une égalité homme-femme quand une mannequin se montre à moitié nue en train de cuisiner…

« Je n’ai jamais dit que la vidéo Love était une déclaration féministe. Mais maintenant, il est bon de dire aux femmes que ce qu’elles doivent faire avec leur corps et leur sexualité n’est rien d’autre que du sexisme classique. Je peux avoir mes opinions sur le féminisme et aussi faire des photos sexy. Merci. » A expliqué la jeune femme.

Ainsi, Emily Ratajkowski  se moque complètement de ce que peuvent penser les hommes en voyant la vidéo. Elle pense pouvoir porter ce qu’elle veut et s’habiller comme elle veut sans avoir à se soucier de sa réputation…