fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski rend hommage à Breonna Taylor, tuée par la police !

Depuis la mort de George Floyd, Emily Ratajkowski lutte contre le racisme. Elle a aussi rendu hommage à Breonna Taylor

Après le décès de George Floyd le lundi 25 mai dernier, plusieurs stars se sont mobilisées pour crier non au racisme. Emily Ratajkowski en a profité pour rendre hommage à Breonna Taylor. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

« Je ne respire plus ». Voici les derniers mots de George Floyd qui ont marqué le monde entier. Et pour cause ! Cet afro-américain est mort à cause de sa couleur de peau.

La vidéo filmée en direct sur Facebook Live par une passante a donc fait le tour des réseaux sociaux. Eh oui ! Cette dernière a donc montré que les violences policières étaient toujours aussi présentes en 2020.

C’est donc la raison pour laquelle plusieurs manifestants ont donc décidé de lutter contre le racisme. Nombreuses sont les célébrités qui ont rejoint ce combat.

Parmi elles, Emily Ratajkowski ! En ce vendredi 5 juin, elle en a donc profité pour rappeler le nom d’autres victimes de ce racisme quotidien aux Etats-Unis.

Dans sa dernière story Instagram, elle a donc rendu hommage à Breonna Taylor. La jeune femme afro-américaine n’avait alors que 26 ans lorsqu’elle a subi des violences policières.

Emily Ratajkowski rend hommage à Breonna Taylor, tuée par la police !
Emily Ratajkowski rend hommage à Breonna Taylor, tuée par la police !

Emily Ratajkowski : Le combat contre le racisme continue !

Et pour cause ! La police a lancé une perquisition chez elle, à cause de son ex petit copain, qui était aussi un dealer de drogue. Mais celle-ci a eu des conséquences atroces.

Alors que le fiancé de Breonna Taylor a tiré une fois sur la cuisse d’un agent, la police a donc répliqué en tirant 20 fois sur le couple.

La pauvre femme n’aura pas survécu à ce drame. Elle a donc reçu huit balles. Emily Ratajkowski a donc voulu rappeler sa mémoire … Tout en douceur.

Emily Ratajkowski a ajouté la légende suivante sur son compte Instagram : Justice pour Breonna Taylor !