Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski remet le costume au goût du jour ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a décidé de s'habiller en garçonne sur Instagram. La mannequin a sorti un très beau costume blanc et elle est sexy !

Emily Ratajkowski est toujours à la pointe de la mode et la femme est une icône dans la beauté. Ainsi, elle a voulu remettre au goût du jour le costume !

L’été est enfin arrivé et Emily Rajtajkowski a décidé de s’afficher avec des vêtements clairs. La starlette connaît un vrai succès et elle enchaîne les shooting photo. Avec plus de 23 millions d’abonnés, la célébrité est très influente et tous ses fans adorent ses clichés. Ainsi, elle a voulu relancer une mode et son look lui va à merveille !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle photo. La starlette a décidé de porter un costume blanc et elle a adopté in look boyish. En effet, cette dernière porte un pantalon large blanc avec des tennis de la même couleur. Puis, elle n’a pas hésité à mettre une veste de costume blanche et à prendre la pose. La star adopte une pose décontractée et son look se veut sexy. En effet, il semble bien que la femme ne porte absolument rien sous sa veste !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Told you I love a suit @nastygal campaign #NastyGalxEmrata out now ✨ #sponsored

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski adopte un look sexy et boyish !

Emily Ratajkowski a décidé de ne rien mettre et l’on peut voir une petite partie de sa poitrine. En tout cas, la star adore adopter des looks à la garçonne et cela lui va à ravir. Ses fans ont complètement craqué et ils sont nombreux à avoir validé son look. Même avec un pantalon large, la femme a toujours autant de succès.

Ainsi, en légende la photo, on peut lire quelques commentaires comme « C’est tellement sexy », « Trop belle », « Très beau look ». Il y a plusieurs mois, la célébrité avait adopté le même look. D’ailleurs, cette dernière avait été jusqu »à mettre une perruque pour faire croire à tous qu’elle avait coupé ses longs cheveux. Ce qui est sûr, c’est que la star vient de lancer une mode avec son ensemble blanc !