fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski remercie ses fans pour leur soutien sans faille !

Emily Ratajkowski a reçu beaucoup de soutien suite à la parution de son essai. Elle a ainsi remercié ses fans avec un message très touchant !

Emily Ratajkowski vient de publier un message très touchant sur Instagram. La bombe se confie sur l‘écriture de son essai. Et elle n’hésite pas à remercier ses fans pour leur soutien ! On vous dit tout !

Emily Ratajkowski est coeur de l’actualité depuis plusieurs jours. En effet, la star a fait le buzz en sortant un essai choc dans les médias.

La it-girl a décidé de sortir du silence pour parler du harcèlement sexuel à ses fans. Elle a ainsi évoqué une triste expérience datant du début de sa carrière.

Emily Ratajkowski a subi une agression sexuelle lors d’une séance photo à l’âge de 21 ans. 8 ans plus tard, la star ose enfin se confier dans les médias. Elle donne même le nom de son agresseur !

La parution de la tribune a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Il faut dire que la top a beaucoup d’influence dans le monde de la mode. Et son récit a donc permis d’aider de femmes à se confier à leur tour !

Emily reçoit alors des milliers de témoignages de la part de ses fans. Et ces derniers n’ont pas hésité à la remercier pour cette initiative très courageuse !

Emily Ratajkowski remercie ses fans pour leur soutien !
 

Emily Ratajkowski se confie sur la sortie de son essai !

Aujourd’hui, la star a décidé de réagir à cette vague de soutien. Elle a ainsi publié un message très touchant pour remercier sa communauté.

Emily Ratajkowski avoue d’abord « J’étais très nerveuse avant la sortie de mon essai.  Je n’arrivais plus à dormir. Mais écrire au sujet d’un secret que l’on cache m’a permis d’avancer »

La jolie brune poursuit : « Beaucoup de femmes et d’hommes se sont reconnus dans mon histoire… Merci à tous d’avoir lu, et partagé. Merci pour vos messages ».

Pas de doute : Emily  peut donc compter sur sa communauté dans cette épreuve. Elle a d’ailleurs récolté plus de 150 000 j’aime suite à ce joli message d’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le