Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski regrette ses photos sexy à 17 ans « J’étais trop jeune » !

Emily Ratajkowski s'est fait connaître très jeune et elle s'est dénudée à l'âge de 17 ans. Néanmoins, aujourd'hui, elle regrette beaucoup.

Cela fait de nombreuses années qu’Emily Ratajkowski enflamme la toile avec ses photos sexy. Pour autant, la star regrette d’avoir posé nue et si jeune.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les Etats-Unis sont particulièrement touchés et les gens doivent limiter leurs déplacements.

Ainsi, Emily Ratajkowski évite de mettre le nez dehors et la starlette se retrouve dans sa villa à Los Angeles. Pour autant, elle peut compter sur la présence de son mari, Sebastian Bear McClard.

Pendant le confinement, la star a dû mettre ses projets de côté. Néanmoins, cela lui permet de lire beaucoup de livres féministes. Puis, elle fait aussi le point sur sa carrière de mannequin. En effet, Emily a commencé très jeune à se dénuder.

Emily Ratajkowski n’était pas encore majeure quand elle a commencé à poser pour des magazines. Néanmoins, il semble bien qu’elle regrette cette période de sa vie.

Emily Ratajkowski regrette ses photos sexy à 17 ans "J'étais trop jeune" !

Emily Ratajkowski trop jeune pour poser nue à 17 ans !

Emily Ratajkowski s’affiche tout le temps au top de la forme et elle n’hésite pas à utiliser son corps de rêve pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’est pas rare de la voir en mini bikini ou encore topless sur Instagram.

La star fait sensation mais elle avoue regretter quelques années de sa vie. En effet, elle a commencé à poser dénudée quand elle avait 17 ans et cela la dérange beaucoup aujourd’hui. D’ailleurs, elle s’est confiée à ce sujet sur Instagram.

« 17 ans, un vrai bébé. Je pensais que c’était important et puissant d’être sexy mais je n’ai pas eu la chance de comprendre la dynamique de pouvoir et mon propre corps. C’était pour la présentation « le goût du mois ». Maintenant, j’ai 28 ans et je peux dire sans problème que j’étais trop jeune » a t-elle dit.

À cet âge là, Emily Ratajkowski ne pensait pas devoir faire face aux regards des hommes plus matures. Ainsi, elle ne comprends que bien plus tard que tout cela était malsain. « J’étais entourée par des hommes plus vieux sur scène et ce n’était pas sûr ou approprié » a t-elle fini par dire.

Afficher +