Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski reçoit des messages assez drôles de Big Flo et Oli !

Partage
Partager sur Facebook

Les deux rappeurs toulousains Big Flo et Oli semblent totalement fan d'Emily Ratajkowski. Et ces derniers postent des messages hilrants sous ses photos !

Big Flo et Oli ont semble-t-il eu un coup de coeur pour une mannequin internationalement reconnu. Et oui les deux rappeurs toulousains aurait totalement craqué pour le top Emily Ratajkowski. Et un des membres plus particulièrement, Oli Ordonez aurait tenté de se faire voir par la star. Sur Instagram il lui enverrai plusieurs messages. MCE vous en dit plus.

Big Flo et Oli fan du mannequin

En effet un des membres du duo français semble in love de la top international Emrata. Et on peut le comprendre bien entendu. La jeune femme a une plastique à en faire tombe plus d’un. Et Oli Ordonez n’y a pas échappé. Il n’a donc pas hésité à commenter certaines des photos du mannequin sur Instagram. Face à une image d’elle avec son fiancée, le membre de Big Flo et Oli alors commenté: « C’est ton cousin, j’espère ». Et ces messages n’ont pas échappé aux internautes.

De plus une fan lui a donc out naturellement répondu: « Drôle de façon de dire bonjour à son cousin ». Tandis qu’un autre rentre dans le jeu du rappeur: « Oui c’est son cousin, tu n’as rien à craindre ».

Mais le membre de Big Flo et Oli ne s’arrête pas là. En effet il a commenté plusieurs photos !

« T’as réparé la fuite d’eau ? Je t’ai laissé le numéro du plombier ! A ce soir », écrit-il sur un cliché où on voit Emily Ratajkowski dans une salle de bain.

Ou bien encore: « j’ai plus de batterie ! Rejoins-moi à l’hôtel du coup chambre 303 (supprime le commentaire après », commente-t-il sur une autre photo. Mais ses commentaires ne font que rester dans la masse de ceux des nombreux admirateurs du mannequin.

Emily Ratajkowski admirée de toute part

En effet le mannequin ait tourner de nombreuses têtes. Et cela depuis son apparition dans le clip du hit « Blurred Lines ». On la voit se déhancher et faire monter la température au côté de Robin Thicke ou encore de Pharrell Williams.
Et elle a connu un succès fulgurant suite à la sortie du clip.

Mannequin avant tout, elle est devenu au fil des années un véritable sex-symbol pour la gente masculine. Elle donc même jouer dans plusieurs films dont « Gone Girl » en 2014.

De plus Emily Ratajkowski reste une grande adepte des photos sexy. Et elle en poste souvent sur son compte Instagram. On peut dire qu’à chaque photo, la Toile approuve à fond. Mais voilà la belle semble désormais belle et bien mariée avec Sebastian Bear-McClard.
Les deux tourtereaux se sont dis oui le 23 février dernier et semblent très amoureux !