fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski ravissante: le mannequin dévoile de nouvelles photos !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a de nouveau affolé la Toile en postant deux clichés provenant de son dernier shooting en date sur Instagram.

Le mannequin est probablement l’une des plus belles brunes célèbres qui enflamment la Toile. D’ailleurs, depuis son apparition dans le clip « Blurred Lines », difficile de ne pas l’associer au côté sexy. Et ce n’est pas pour déplaire à Emily Ratajkowski qui a fait monter la température avec son regard de braise. En effet, elle n’hésite même pas à en jouer sur les réseaux sociaux.

Que ce soit des photos topless, de ses fesses ou de simples selfies, Emily Ratajkowski qui a dévoilé sa fin de soirée parfaite fascine encore et encore. En effet, aucune de ses publications ne passe inaperçue. Mais cette fois-ci, pas besoin de poses suggestives ou tenues super sexy pour être validée par ses followers. En effet, la belle brune a posté deux clichés issus de son shooting avec Chris Smart. Simple mais efficace, elle pose au soleil. Ces deux portraits mettent ses yeux noisettes en valeur et ce n’est pas pour nous déplaire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski naturelle et magnifique: les internautes réagissent !

Qui dit photo dit forcément commentaire. De ce fait, les admirateurs de la jeune femme n’ont pas hésité à se manifester sous sa publication Instagram. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « drop dead gorgeous », « beauté » et « je commence à craquer réellement ». Ou encore: « Tu es comme un feu », « l’intensité transmise par ton regard est éternelle ». Mais aussi « je pense que je t’aime », « Waw elle est vraiment belle » et « merci pour ce cliché Emily », « tu es tellement parfaite ».

Vous l’aurez compris, ces deux dernières photos magnifiques ont totalement été validées. De quoi faire plaisir à Emily Ratajkowski qui a récemment eu des ennuis judiciaires. Comme quoi même la plus simple des postures peut faire son effet. Autant dire qu’avec elle: c’est plutôt simple mais surtout efficace. Vivement les prochaines photos de la starlette !