fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski radieuse: cette photo qui met tout le monde d’accord !

Emily Ratajkowski semble plus épanouie que jamais à 28 ans. Elle profite chaque jour de son statut de it-girl. Sa dernière photo fait le buzz.

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme reste une personnalité très influente suivie par plus de 25 millions de personnes. À chaque post c’est l’engouement. Il faut dire que la it-girl est sublime. De plus, son corps de rêve en affole plus d’un.

En outre, Emily Ratajkowski semble avoir un emploi du temps très chargé. En effet, elle s’occupe à plein temps de sa marque Inamorata. Ainsi, elle propose différents articles sur son site e-commerce. Au début de la création de ce projet, elle proposait des maillots de bain. Puis, elle a décidé d’élargir sa collection. Aussi, elle met en ligne des tops ou encore des robes. En ce moment, elle fait la promotion d’un body blanc ! Elle le porte même dans sa dernière story Instagram. Sa marque rencontre le succès auprès des Fashionistas du monde entier !

Emily Ratajkowski poste une photo d’elle

Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle sur Instagram. La jeune femme est sublime comme à son habitude. Elle porte un top blanc et regarde droit l’objectif. D’ailleurs, sur le post on aperçoit, le cliché de son mari. Il a reçu des milliers de likes et des commentaires positifs. Ses fans valident assez souvent tout ce que fait la mannequin.

En outre, Emily Ratajkowski aime poster des photos de son mari l’acteur Sebastian Bear-Mcclard. Le couple a d’ailleurs fait sensation en septembre dernier lors du festival du film à Toronto. Tout d’abord, la jeune femme soutient son mari à 100 %. Ce dernier a récemment produit le film Uncut Gems avec le comédien Adam Sandlers. Sorti en 2019, il a été présenté au festival du film de Telluride. Le long-métrage reste disponible sur Netflix. Emily Ratajkowski semble avoir trouvé sa moitié et elle n’hésite pas à le dire. De plus, elle aime passer du temps avec son chien Colombo ! Puis, on aperçoit souvent l’animal dans ses stories Instagram !

En conclusion, la mannequin semble plus épanouie que jamais à New-York !