fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski radieuse: cette photo qui met tout le monde d’accord !

Emily Ratajkowski radieuse: cette photo qui met tout le monde d’accord !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski semble plus épanouie que jamais à 28 ans. Elle profite chaque jour de son statut de it-girl. Sa dernière photo fait le buzz.

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme reste une personnalité très influente suivie par plus de 25 millions de personnes. À chaque post c’est l’engouement. Il faut dire que la it-girl est sublime. De plus, son corps de rêve en affole plus d’un.

En outre, Emily Ratajkowski semble avoir un emploi du temps très chargé. En effet, elle s’occupe à plein temps de sa marque Inamorata. Ainsi, elle propose différents articles sur son site e-commerce. Au début de la création de ce projet, elle proposait des maillots de bain. Puis, elle a décidé d’élargir sa collection. Aussi, elle met en ligne des tops ou encore des robes. En ce moment, elle fait la promotion d’un body blanc ! Elle le porte même dans sa dernière story Instagram. Sa marque rencontre le succès auprès des Fashionistas du monde entier !

Emily Ratajkowski poste une photo d’elle

Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle sur Instagram. La jeune femme est sublime comme à son habitude. Elle porte un top blanc et regarde droit l’objectif. D’ailleurs, sur le post on aperçoit, le cliché de son mari. Il a reçu des milliers de likes et des commentaires positifs. Ses fans valident assez souvent tout ce que fait la mannequin.

Voir cette publication sur Instagram

🎞 @grantlevylucero

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, Emily Ratajkowski aime poster des photos de son mari l’acteur Sebastian Bear-Mcclard. Le couple a d’ailleurs fait sensation en septembre dernier lors du festival du film à Toronto. Tout d’abord, la jeune femme soutient son mari à 100 %. Ce dernier a récemment produit le film Uncut Gems avec le comédien Adam Sandlers. Sorti en 2019, il a été présenté au festival du film de Telluride. Le long-métrage reste disponible sur Netflix. Emily Ratajkowski semble avoir trouvé sa moitié et elle n’hésite pas à le dire. De plus, elle aime passer du temps avec son chien Colombo ! Puis, on aperçoit souvent l’animal dans ses stories Instagram !

En conclusion, la mannequin semble plus épanouie que jamais à New-York !