fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski radieuse elle sort son joli baby bump dehors !

Emily Ratajkowski radieuse avec son joli baby bump dehors !

Emily Ratajkowski n'a décidément plus peur de se montrer ! La future maman a encore partagé une photo de son baby bump. Et c'est canon !

Emily Ratajkowski a encore fait craquer ses fans sur Instagram ! La star a profité d’un voyage dans le désert pour improviser un petit shooting. Elle dévoile alors son joli baby bump dans un décor de rêve. On vous montre…

Depuis l’annonce de sa grossesse, Emily Ratajkowski ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la brune sulfureuse publie de nombreuses photos avec son ventre arrondi ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié !

La it girl est fan de son nouveau corps ! Elle n’hésite donc pas à se montrer à moitié nue pour afficher ses nouvelles formes ! On adore !

Même enceinte, Emily Ratajkowski multiplie ainsi les shootings sexy. La top a même joué les modèles pour sa nouvelle campagne de mode Inamorata. Incroyable !

Les internautes sont donc devenus accros aux photos de la star. Et ces derniers ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises !

En effet, Emily Ratajkowski a partagé des nouvelles photos d’elle sur Instagram. Et cette fois-ci, la top se met en scène dans un paysage à couper le souffle !

Emily Ratajkowski radieuse avec son joli baby bump dehors !

Emily Ratajkowski affiche son baby bump au milieu du désert !

Emily Ratajkowski s’est accordé un petit séjour en amoureux dans le désert. La star et son chéri ont donc séjourné dans un superbe hôtel de luxe perdu au milieu de la nature.

La brune sulfureuse a dévoilé quelques clichés souvenir sur Instagram. Et surprise ! Cette dernière s’affiche encore avec un look ultra sexy pour monter son baby bump !

La fashionista porte un baggy taille basse et un crop top ultra moulant. Elle laisse ainsi sortir son ventre et pose fièrement de profil.

La jeune femme est plus rayonnante que jamais sur les images. Et ses fans sont très vite tombés sous son charme. Comme quoi, la grossesse lui réussit à merveille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)