fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: voilà à quoi ressemblent ses soirées préférées !

Emily Ratajkowski adore faire la fête avec ses amis et aller à des soirées mondaines. Néanmoins, elle a dévoilé sa soirée idéale !

Comme beaucoup de stars, Emily Ratajkowski est sollicitée pour aller à des évènements. Néanmoins, la mannequin semble adorer rester chez elle avec son mari !

Emily Ratajkowski se veut de plus en plus populaire et elle enflamme la toile avec ses photos sexy. La mannequin de 28 ans a des millions d’abonnés sur Instagram et elle fait un carton avec sa marque de maillots de bain. Ainsi, la femme travaille de plus en plus avec des marques et elle pose pour de nombreux magazines. Sans compter qu’elle doit se rendre à des soirées très souvent !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a assisté à la Fashion Media Awards à New York. La femme a fait sensation et elle a eu une récompense grâce à sa marque de bikinis. Ainsi, pour la soirée, elle portait une très belle tenue et elle s’affichait au top de la forme. Pour autant, la mannequin est comme tout le monde. Même si elle aime les soirées mondaines, elle préfère rester chez elle, décontractée, avec son mari !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski se dévoile au naturel !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle photo d’elle. On la retrouve en peignoir avec un verre de vin rouge à la main. La star semble détendue et elle profite de la soirée avec son mari, Sebastian Bear McClard. On peut la voir installée dans le canapé à côté de son chien. De son côté, son mari mange tranquillement en face d’elle. Selon la star, cela représente sa vision d’une soirée parfaite !  « Mon idéal de fin de soirée. Colombo, peignoir, vin et pâtes. » A t-elle écrit sur Instagram.

En tout cas, cela montre une toute autre image de Emily Ratajkowski. En effet, la star a l’habitude de s’afficher sexy et maquillée sur les réseaux sociaux. Néanmoins, là, elle se montre en toute simplicité avec son chien et son mari. La star semble très heureuse sur la photo et on se doute qu’elle a dû passer un bon week-end en amoureux !