fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: qui est Sebastian Bear-McClard le père de son bébé ?

Qui est réellement le chéri d'Emily Ratajkowski, et futur père de son enfant, Sebastain Bear-McClard ? Pas de panique, on vous dit tout !

Emily Ratajkowski vient de faire une annonce importante. Eh oui, la jolie mannequin, va être maman ! Mais qui est, Sebastian Bear-McClard, l’homme qui partage sa vie et le père de son bébé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emily Ratajkowski est  au cœur de nombreux projets. Eh oui, dernièrement, la jolie brune a sorti sa collection de vêtements avec Nastygal, a écrit un essai sur le consentement, et continue de développer sa marque de maillots de bain, Inamorata. Trop cool, non ?

Néanmoins, même avec une vie à cent à l’heure, la jeune femme sait prendre le temps de se reposer, aux côtés de son chéri Sebastian Bear-McClard.

Eh oui, la jolie mannequin partage la vie de ce producteur depuis plusieurs années.

Et après avoir passé une première étape dans leur relation, en se mariant en février 2018, le couple a décidé de passer à l’étape supérieure.

Eh oui, comme l’a annoncé Emily Ratajkoswi, en faisant la une de Vogue, le couple attend son premier enfant. Dingue !

Alors forcément, avec cette annonce choc, on est en droit de se demander : qui est vraiment Sebastian Bear-McClard, le chéri d’Emrata ?

Pas de panique, on vous en dit plus !

Emily Ratajkowski_ qui est Sebastian Bear-McClard le père de son bébé _
Emily Ratajkowski_ qui est Sebastian Bear-McClard le père de son bébé _

Qui est Sebastian Bear-McClard, le chéri d’Emrata ?

Hier, lundi 26 octobre, en une du magazine Vogue, Emily Ratajkowski a annoncé qu’elle attendait son premier enfant ! Dingue !

Une annonce choc qui en a surpris plus d’un. Et forcément, avec cette révélation, les fans de la mannequin ont donc envie d’en savoir un peu plus sur le très discret père de son enfant !

Sebastian Bear-McClar est un producteur de cinéma indépendant de 33 ans, originaire de New-York. Il a, entre autres, produit le film Good Time avec Robert Pattinson, sorti au cinéma fin 2017. Trop cool !

Le chéri d’Emrata a aussi joué dans quelques films comme The minority et Mad love in New York; et a aussi produit deux courts-métrages.

En bref, Sebastian Bear-McClar est très loin de l’univers pro de sa femme !

Néanmoins, bien qu’ils aient des vies très différentes, le couple semble ultra fusionnel.

Et ça, c’est top !