fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski publie sa 1ère une de magazine trop mimi sur Instagram !

Emily Ratajkowski publie sa 1ère une de magazine trop mimi sur Instagram !

Emily Ratajkowski a publié sa première couverture de magazine sur Insta. Et franchement, elle est juste trop mignonne !

Sur Instagram, Emily Ratajkowski a partagé sa première couverture de magazine. Et franchement, elle est juste trop adorable dessus ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emily Ratajkowski est l’une des mannequins les plus célèbres du moment. Et pour cause, la jolie brune est une vraie bombe ! Alors forcément, les stylistes du monde entier se l’arrachent, en espérant lui faire porter l’une de leurs créations.

Mais en plus d’être une mannequin accomplie, Emily Ratajokowski est aussi une vraie business woman. En effet, la jolie brune possède sa propre marque de maillots de bain, Inamorata, qui fait un carton !

Et pour cause, tout le monde s’arrache ces ensembles de maillots de bain, à la coupe ultra flatteuse !

Néanmoins, c’est bien le mannequinat qui a fait décoller la carrière d’Emrata. D’ailleurs, dans sa Story Insta, la jolie brune a partagé sa première couverture de magazine. Et franchement, elle est juste adorable dessus.

On vous montre ?

Emily Ratajkowski publie sa 1ère une de magazine trop mimi sur Insta !

Emily Ratajkowski a débuté très jeune le mannequinat. En effet, la jolie brune a fait sa première couverture à 13 ans. Rien que ça !

D’ailleurs, sur Insta, Emrata a partagé sa première couverture de magazine. Et honnêtement, elle fait tellement jeune !

Mais une chose est sûre : déjà à cet âge, la jeune femme était canon !

En effet, avec son grand sourire, et son air espiègle, la jeune femme est tout simplement rayonnante sur cette couverture de magazine !

Nous, en tout cas, on la trouve trop mignonne !

En tout cas, pour une première couverture, elle se débrouille comme une pro ! En effet, sur ce cliché, Emrata semble totalement à l’aise ! Eh oui, on dirait qu’elle a fait ça toute sa vie ! Dingue, non ?

Comme quoi, à 13 ans déjà, Emily Ratajkowski semblait faite pour le mannequinat !