fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Elle prouve à ses fans que ses seins sont vrais en publiant une photo sur snapchat !

Emily Ratajkowski: Elle prouve à ses fans que ses seins sont vrais en publiant une photo sur snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Mais qui dont peut encore croire que les seins d’Emily Ratajkowski sont faux ? cela se voit non ? Vous ne connaissez donc rien en seins ! Le bistouri elle laisse ça a d’autre volontiers.

Souvent dénudée pour des shootings, le corps d’Emily Ratajkowski est connu de tous et de toutes. Nous la connaissons sans soutien-gorge, nous la connaissons aussi avec des bas très échancrés. Bref, nous connaissons ce corps et il nous est familier. Ceux qui ont l’œil savent pertinemment qu’elle n’a pas touché ses seins. Les envieux diront qu’ils s’agit d’une modification corporelle. Peu importe!

Emily Ratajkowski : Des médisances fréquentes

Il est vrai que les mensuration d’Emily Ratajkowski sont impressionnantes étant donné son poids. Mais on vous l’assure ils sont réels. Elle a même dû se justifier tant les rumeurs sont nombreuses !
Alors elle a donné la preuve que ses seins étaient inchangés. En partageant une photo d’elle à l’âge de 14 ans. Elle a donc fait taire les méchants qui s’acharnait à coup de commentaires.

Ne peut-on pas supporté de voir une fille bien foutue et belle en même temps ? Malheureusement les clichés persistent à l’égard de cette fameuse poitrine.

Après avoir postée cette photo elle a été moquée alors même qu’elle voulait prouver une vérité. Sur la photo on la voit à l’âge de 14 ans en maillot de bain et en effet on voit déjà le détail proéminant sur ton torse !

Emily Ratajkowski : La même affaire en 2013

En 2013, elle avait déjà dû faire face à cette vague de haine. Les internautes affirmaient qu’elle avait refait sa poitrine. Donc de la même manière elle a posté une photo d’elle adolescente.

Et même avec ce cliché ils ont trouvé de quoi critiquer. Emily Ratajkowski avait reçu bon nombre de commentaires douteux.

Le lendemain de la cérémonie des Golden Globes de 2017, le journaliste britannique Piers Morgan accusait le mannequin d’avoir montré ses sous vêtement sur le tapis rouge de façon « volontaire »

Heureusement pour la mannequin, nombreux sont ses fans. Eux au moins ne remettent pas en cause cette beauté naturelle dont elle a hérité et ne s’acharnent pas sur elle!