fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski prend la pose au lit avec Sebastian Bear McClard !

Emily Ratajkowski prend la pose au lit avec Sebastian Bear McClard !

Emily Ratajkowski profite de son week-end ! La belle mannequin s'affiche dans un moment de tendresse avec Sebastian... Trop mignon !

Certains profitent quand même du confinement ! Emily Ratajkowski s’offre ainsi de jolis moments… Elle publie de jolies photos ! Cette fois, la belle profite de Sebastian, son chéri… Adorable !

Le confinement, ça surprend. On se demande ainsi quel jour on sera demain, ce qui se passera… Le week-end prolongé de Pâques va donc vite passer sans qu’on le remarque. Mais certains profitent !

Emily Ratajkowski prend ainsi du temps pour retrouver Sebastian Bear McClard. La belle, en peignoir, publie donc un selfie des deux amoureux au réveil… Peut-être pas au réveil, quand même !

Car les deux tourtereaux semblent vraiment trop mignons… Mais surtout trop réveillés pour un selfie dès le réveil ! Ils ont l’air très bien ensemble. Et un peu boudeurs en même temps…

Mais une chose semble sûre : ils s’aiment toujours ! Le confinement peur paraître long, mais Emily Ratajkowski continue d’aimer et de profiter de son chéri… Même après un mois sans se quitter !

Emily Ratajkowski prend la pose au lit avec Sebastian Bear McClard !
Emily Ratajkowski prend la pose au lit avec Sebastian Bear McClard !

Emily Ratajkowski profite de Sebastian

La Chine a ainsi connu un pique de divorce après la fin du confinement… Ce petit couple là ne risque pas d’aller aussi loin ! En tout cas, ils donnent l’impression de s’aimer tendrement.

Emily Ratajkowski publie donc un selfie et trois coeurs en légende pour son chéri. Les deux semblent plus amoureux que jamais ! Mariés depuis février 2018, les deux ne se lâchent pas…

Leur union a pourtant surpris tout le monde, à l’époque. Sebastian a conquis sa belle plutôt tard… Mais quelques semaines plus tard, elle avait déjà la bague au doigt ! Une décision trop rapide ?

Pas du tout, apparemment ! Son amoureux l’a cherchée deux ans avant de la trouver… Maintenant, il ne la lâche plus. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour le petit couple !

Emily Ratajkowski nous le prouve encore avec un joli selfie… La belle et Sebastian profitent du confinement. On attend d’autres photos !