fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski prend la pose: elle dévoile de magnifiques portraits ! (PHOTOS)

Emily Ratajkowski a dévoilé des photos sur les réseaux sociaux ! Chaque post crée l'engouement et ses millions de fans semblent ravis !

Emily Ratajkowski a dévoilé de nouveaux clichés sur son compte Instagram. La jeune femme reste la it-girl de l’été. Tout d’abord, la mannequin poursuit son chemin. Ainsi, elle n’a pas arrêté de faire la promo de sa marque Inamorata. Puis, elle n’a pas hésité à poser avec pleins d’articles que l’on retrouve sur son e-shop. Ses fans semblent conquis, car ils n’hésitent pas à acheter plusieurs pièces de sa marque.

Emily Ratajkowski se confie souvent sur son projet. En outre, elle poursuit sa carrière avec brio. Elle risque de défiler pour de grands créateurs en cette fin d’année lors de la Fashion Week. De plus, elle continue de travailler avec pleins de marques ce qui lui rapporte une belle somme d’argent. D’ailleurs, sa fortune est estimée à plus de 6 millions de dollars. Elle risque d’augmenter avec sa marque Inamorata.

Emily Ratajkowski magnifique dans son dernier post

Emily Ratajkowski a posté de sublimes photos sur son compte Instagram. Sur le premier cliché en noir et blanc, elle prend la pose. Avec ses cheveux détachés et un maquillage nude, la jeune femme est sublime. Dans le second, son portrait est aussi très réussi !
Elle a marqué en légende son nom avec une image d’un rat : « Em🐀a.»

Ses fans lui ont laissé de gentils commentaires comme :

« Magnifique »
ou encore « OmG cette photo est sublime » et « Beauté naturelle.»

Toutefois, Emily Ratajkowski profite aussi de son mari, l’acteur Sebastian Bear-McClard. Elle poste souvent des photos d’eux sur les réseaux sociaux. La jeune femme semble plus amoureuse que jamais ! De plus, la jeune femme avait dit à ce sujet : « Nous nous connaissions depuis un moment et il me dit souvent les gens pensent qu’on s’est vite mariés mais tu m’as surveillé pendant deux ans..»

En conclusion, les dernières photos de la jeune femme font l’unanimité !