fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pose avec son Valentin sur Instagram ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski pose avec son Valentin sur Instagram ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski est plus heureuse que jamais dans les bras de son Valentin. La belle a posté une photo sur Insta pour le jour des amoureux.

Pour le jour des amoureux, Emily Ratajkowski a pris la pose avec son Valentin. La star a mis le feu à son compte Instagram grâce à une photo torride. MCE TV vous dit tout !

LA SAINT-VALENTIN DES STARS !

Pour le 14 février, les célébrités ont frappé fort. Alors que Nabilla recevait un bouquet de 300 roses, Kim Kardashian partait carrément en voyage au paradis. Avec Kanye West, les deux stars se sont faites plaisir pour fêter leur amour. Mais ce n’est pas tout ! Cardi B aussi a eu droit à un cadeau exceptionnel. Offset lui a offert, non pas un, mais deux sacs à main Hermès ! Ainsi, Emily Ratajkowski a, elle aussi, pris la Saint-Valentin très au sérieux.

En effet, pour le jour des amoureux, les stars étaient nombreuses à partager des photos de leur couple. Pour la jeune femme, c’était une occasion supplémentaire de se mettre sur son 31. Ainsi, sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a posté un sublime cliché en noir et blanc.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski au top dans les bras de son Valentin !

Sur la photo, la mannequin prend la pose dans les bras de son Valentin. Mariée depuis bientôt 2 ans, Emily Ratajkowski file alors le parfait amour avec Sebastian Bear-McClard. Et pour le jour J, la jeune femme avait choisi une tenue très sexy. Jupe blanche, brassière blanche et sac à main blanc, la copine de Kendall Jenner a donc fait son apparition dans un look immaculé. Dévoilant ainsi son ventre plat au grand public.

À ses côtés, son mari est canon dans un costume élégant. Le regard fixé à l’objectif, il en profite pour caresser les parties dénudées de son épouse. Un geste tendre et délicieux qui semble avoir attendri les fans. En effet, ces derniers étaient plus de 600 000 à liker la jolie photo d’Emily Ratajkowski. Trop mignon !