Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Sa pose sexy pour présenter son sapin de Noël !

Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski aime poster des photos d'elle. Même pour présenter son sapin de Noël, la belle mannequin pose à côté...

On vous parle régulièrement des photos très hot qu’elle poste sur Instagram. En maillot, en robe, et même en pyjama, Emily Ratajkowski reste sexy en toute circonstance. Elle vient d’ailleurs de nous le prouver à nouveau… La belle mannequin vient donc de poster une photo de son sapin de Noël sur Instagram. Une fois de plus, elle pose !

MCE vous dit tout !

L’actualité de Emily Ratajkowski…

On se souvient d’Emily Ratajkowski dans le célèbre clip de Robin Thicke, « Blurred Lines ». Ce court-métrage a littéralement lancé la carrière de la belle. Très vite, elle est ainsi devenue une véritable icône. LE mannequin sexy du réseau social Instagram, au physique de rêve…

La belle a ensuite fait ses premiers pas dans le cinéma avec « We Are Your Friends », avec Zac Efron. On l’a aussi retrouvé dans « Moi, belle et jolie » avec la délirante Amy Schumer. Bref, Emily Ratajkowski a donc TOUT pour elle… Aujourd’hui, elle défile pour les plus grands créateurs, comme Versace et Dolce & Gabbana. Elle a également lancé sa propre marque de maillots de bains : « Inamorataswim ».

Elle nous présente son sapide Noël avec une pose très sexy…

Emily Ratajkowski reste toujours très active sur les réseaux sociaux. Et comme toutes les stars, à l’approche des fêtes, elle partage ses préparatifs avec ses fans… À sa manière. La belle vient donc de publier son beau sapin de Noël avec lequel elle pose… Une pose peu naturelle, mais toujours sexy.

Voir cette publication sur Instagram

‘Tis the season

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Et oui, même à la maison, habillée d’un pull, de chaussettes montantes et d’un short de cycliste, Emily Ratajkowski reste sexy. Incroyable ! Sur le cliché, la belle mannequin se trouve en effet debout sur son canapé. Sa pose, qui attire l’attention, nous ferait ainsi presque oublier le sapin de Noël à côté d’elle… Incroyable. Mais cela ne nous étonne pas plus que cela venant d’Emrata… On adore !