fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pose seins nus dans son sofa chez elle !

Emily Ratajkowski pose seins nus dans son sofa chez elle !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski ne passe pas une semaine sans s'afficher sur les réseaux sociaux. La femme a posé seins nus dans un de ses sofas !

Emily Ratajkowski fait sensation sur Instagram grâce à ses photos dénudées. La femme a posté des photos d’elle seins nus et en string il y a quelques jours !

Emily Ratajkowski : Elle pose pour Vanify Fair Espagne

Emily Ratajkowski s’est fait connaître en posant sur les réseaux sociaux et elle est devenue une vraie sex-symbol. La mannequin de 26 ans ose absolument tout et elle n’est pas du tout pudique. Ainsi, dans une publicité pour de la lingerie fine, la femme a expliqué qu’elle se sentait bien chez elle quand elle se dénudait. La starlette n’oublie jamais de se prendre en photo dans des tenues légères pour faire le buzz sur le net.

La femme est devenue une vraie icône en matière de mode et elle gagne beaucoup d’argent grâce à ses photos osées. Ainsi, elle est devenue l’égérie de la marque Kérastase et elle a même créé sa propre marque de maillots de bain. Néanmoins, dans quelques jours, la starlette va faire la une du prochain numéro du magazine Vanity Fair Spain. Tous les espagnols vont pouvoir profiter de ses photos osées !

Emily Ratajkowski : Elle pose seins nus sur un sofa !

Il y a plusieurs jours, Emily Ratajkowski a posé entièrement nue dans sa salle de bains pour Vanity Fair. Néanmoins, la femme a dévoilé d’autres photos qui devraient apparaître dans le magazine. Ainsi, sur les photos, la mannequin prend la pose dans un canapé vert style vintage. La femme ne porte qu’un string et une de ses mains cache ses seins. Néanmoins, elle n’hésite pas à laisser entrevoir ses formes.

BTS

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Le décor de la photo est plutôt réussi et Emily Ratajkowski a bien choisi l’endroit pour prendre la pose. La célébrité a laissé ses cheveux détachés et ces derniers semblent même un peu décoiffés. Ses admirateurs ont été nombreux à lui faire des compliments et à la trouver très belle. Ainsi, en quelques jours, elle a reçu plus de 1,2 millions de likes.