fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pose seins nus pour la marque Kerastase ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski pose seins nus pour la marque Kerastase ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a dévoilé une très belle photo d'elle sur Instagram. Cette dernière s'est affichée seins nus pour une marque !

Emily Ratajkowski s’affiche toujours sexy sur Instagram. Cette dernière a encore enflammé la toile avec une photo d’elle seins nus !

Il y a plusieurs mois, Emily Ratajkowski avait dévoilé qu’elle était la nouvelle égérie de la marque Kerastase. D’ailleurs, cette dernière avait créé la polémique en expliquant que les cheveux étaient une source de féminité. Néanmoins, même après cela, il semble bien qu’elle soit restée la nouvelle inspiration de la marque de cosmétiques.

Il y a quelques heures, la starlette a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. Cela faisait bien longtemps que la star n’avait pas posté une photo d’elle pour la marque de produits capillaire. Ainsi, pour ce début de semaine, elle a enflammé la toile en s’affichant seins nus. Emily Ratajkowski a posé avec une belle chevelure et les fans vont surtout pouvoir admirer la nudité de la mannequin !

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus pour Kerastase !

Ainsi, la mannequin a décidé de bien commencer la semaine. Si bien que celle-ci a posté un cliché en noir et blanc où elle est seins nus. La starlette cache sa poitrine avec ses bras et les fans ne peuvent que voir les formes de cette dernière. En tout cas, sur la photo, Emily Ratajkowski regarde droit devant la caméra et elle a beaucoup d’assurance. La femme est très contente d’avoir pu poser pour Kerastase et elle se sent chanceuse de pouvoir être l’égérie d’une telle marque.

« Pour toujours ma favorite. Tellement reconnaissance de ma famille Kerastase. » A t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le


Sur le cliché, Emily Ratajkowski a une très belle chevelure. Les fans ont tous beaucoup aimé la photo et la majorité de ses fans a craqué pour ses cheveux. Il faut dire que la starlette a su mettre correctement en avant la marque. Ainsi, on peut lire de nombreux commentaires comme : « Tellement parfaite, et ces cheveux !! » ou encore « c’est la plus belle femme du monde sur cette photo aucune discussion possible