fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pose seins nus sur Instagram et Bella Hadid fait de même !

Emily Ratajkowski pose seins nus sur Instagram et Bella Hadid fait de même !

Emily Ratajkowski a encore enflammé la toile aux Etats-Unis. En effet, la femme a posté une photo d'elle seins nus et en petite culotte !

La guerre entre Emily Ratajkowski et Bella Hadid est loin d’être terminée. En effet, la mannequin a posté une photo d’elle seins nus et Bella Hadid a fait de même quelques jours après !

Emily Ratajkowski : Elle pose presque nue sur un balcon !

Emily Ratajkowski sait faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, la mannequin au corps de rêve continue à poster de nombreuses photos d’elle très osées. Il y a deux jours, la femme a profité du beau temps pour se dénuder et pour poster une photo d’elle presque nue sur son Instagram. La femme se trouve sur un balcon avec juste une petite culotte marron échancrée. Elle n’a certainement pas peur de la réaction de ses 15 millions d’abonnés !

Au contraire, les fans de la mannequin ont été très ravis de la photo et Emily Ratajkowski a fait monter la température sur Instagram. En effet, la femme a reçu de nombreux compliments sur son physique. Certains admirateurs ont même utilisé l’expression  » Perfection galactique » pour  qualifier la jeune femme. En plus des nombreux messages, la mannequin a reçu plus d’un million de mentions j’aime sur son compte.

Emily Ratajkowski : une de ses rivales s’inspire de sa photo !

D’autres mannequins ont décidé de suivre le même exemple qu’ Emily Ratajkowski. En effet, il y a quelques heures, Bella Hadid s’est elle aussi dénudée pour laisser entrevoir certaines parties de son corps. Néanmoins, la femme semble être plus pudique. En effet, elle a choisi de s’installer sur son lit à l’abri des regards indiscrets pour se prendre en photo. Bella Hadid fêtait hier ses 21 ans c’est pourtant elle qui a fait un très beau cadeau à ses fans !

Happy birthday, @bellahadid! ????? ? from #Love17, Photography @carinbackoffphoto, Fashion Editor @lynettegarland

Une publication partagée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

Bella Hadid a choisi le blanc comme couleur principale pour sa photo. Ainsi, on peut la voir en culotte avec des chaussettes blanches montantes et des chaussures noires. La femme cache ses seins avec un coussin et elle fait monter la température d’un seul regard !

Bella Hadid n’a tout de même pas réussi à faire aussi bien qu’ Emily Ratajkowski. En effet, sa photo a certes reçu beaucoup de compliments mais elle a été moins « aimée » que celle de la mannequin de Victoria’s Secret.