fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pose nue et revisite La Naissance de Venus !

Emily Ratajkowski pose nue et revisite La Naissance de Venus !

Emily Ratajkowski est devenue l'égérie de la marque Kerastase. La femme semble encore avoir du temps pour poser nue sur les réseaux sociaux !

Emily Ratajkowski ne passe pas une semaine sans afficher son corps de déesse sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la jeune femme a posé entièrement nue !

Emily Ratajkowski : Elle pose nue dans un cadre de rêve !

Emily Ratajkowski est très connue pour ses photos dénudées. La jeune femme de 26 ans ne rate jamais l’occasion de faire le buzz avec des clichés sexy. Il faut dire qu’en quelques années, la célébrité est devenue un vrai sex-symbol. Ainsi, dès qu’une photo d’elle apparaît, ses fans se précipitent sur les réseaux sociaux. Néanmoins, pour bien commencer l’année 2018, la starlette a osé poser nue en extérieur !

Emily Ratajkowski a un corps de rêve et elle le sait. Ainsi, elle n’a pas peur de s’afficher nue sur Instagram. Il y a deux jours, elle a posé entièrement nue en extérieur. Sa photo a fait le buzz sur le net et la mannequin avait absolument tout mis en scène pour rayonner. En effet, pour le cliché, elle a pris la pose dans un très beau cadre. On peut notamment voir la montagne au loin et le soleil est au rendez-vous.

Emily Ratajkowski : Elle s’inspire d’une peinture très connue pour sa photo

La photo d’Emily Ratajkowski a été aimée sur Instagram plus de 1,5 millions de fois. La jeune femme a reçu de nombreux commentaires de la part de ses fans. Les internautes ont fait des compliments à la mannequin et ils ont tous adoré sa photo. Pour accompagner le cliché, Emily Ratajkowski a expliqué qu’elle s’était inspirée de la Naissance de Venus. Le tableau a été peint par Sandro Botticelli et est l’une de ses œuvres majeures.

L’égérie de Kerastase a mis ses cheveux en avant pour sa photo et elle a choisi de les onduler pour donner un peu de volume. Après ses propos maladroits sur la féminité, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de lui dire qu’ils aimeraient bien lui couper ses cheveux… L’affaire ne semble donc pas encore oubliée même après un très beau cliché de la demoiselle…