fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche dans un décor de rêve sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche dans un décor de rêve sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski dévoile un décor de rêve. Ses fans pensent à un shooting très prometteur !

Pour faire rêver sa communauté, Emily Ratajkowski partage une magnifique vidéo. Sur un bateau, la jeune femme filme le coucher du soleil ! MCE vous explique tout.

Vendre du rêve ? C’est l’objectif d’Emily Ratajkowski. En effet, la bombe ne passe pas une seule journée sans alimenter son compte Instagram.

Ainsi, celle qui s’est fait connaître dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke fait beaucoup d’envieux ! D’abord, pour sa silhouette à couper le souffle.

Avec sa taille de guêpe, ses courbes à tomber par terre et son regard de braise, personne ne peut rester indifférent devant la top modèle.

D’ailleurs, cette dernière sait user de ses atouts pour faire craquer sa communauté. Surtout quand elle prend la pose pour ses maillots de bain, Inamorata.

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Emily Ratajkowski rend vert de jalousie ses abonnés. Eh oui, ils l’envient pour sa vie incroyable.

Avec son chéri Sébastien Bear-McClard, et bien souvent son gros toutou, la mannequin passe sa vie à se balader. Et elle découvre bien souvent des paysages à tomber par terre !

Emily Ratajkowski s'affiche dans un décor de rêve sur Instagram 640

Emily Ratajkowski choisit un beau spot

En effet, Emily Ratajkowski adore trouver de beaux endroits pour ses shooting photos. Et à en croire sa dernière story sur Instagram, elle a mis la main sur une véritable pépite !

Eh oui, la jeune femme vient de dénicher un décor de rêve. En bref ; assister à un coucher de soleil sur un yacht. On ne peut faire mieux, n’est-ce pas ?

Ainsi, les fans de la jolie brune se demandent si celle-ci ne prépare pas une séance hors-du-commun. Après tout, ce serait un superbe spot pour promouvoir ses derniers bikinis.

En tout cas, Emily Ratajkowski fait voyager tous ses abonnés avec ses stories, aussi originales que merveilleuses. Chez MCE, nous sommes tous aussi jaloux ! Et vous ?