fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pose en petite culotte sexy en couverture de GQ British !

Emily Ratajkowski pose en petite culotte sexy en couverture de GQ British !

Emily Ratajkowski s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La starlette a dévoilé une photo sexy d'elle en petite culotte !

Emily Ratajkowski s’affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux. La starlette a pris la pose en petite culotte pour GQ British !

Depuis plusieurs années, Emily Ratajkowski fait sensation sur les réseaux sociaux. La mannequin s’affiche toujours sexy et elle sait comment faire parler d’elle. Ainsi, elle est devenue incontournable dans le monde de la mode.

La starlette pose pour de nombreuses magazines et pour plusieurs marques. Néanmoins, elle a choisi d’être bien plus qu’une mannequin. En effet, la star a monté sa marque de maillots de bain.

Il semble bien qu’elle connaisse un gros succès avec sa marque et elle dévoile des maillots sexy pour l’été. D’ailleurs, Emily Ratajkowski sait comment mettre en avant ses produits. En effet, elle se choisit comme mannequin afin d’attirer l’oeil du public.

Ainsi, la star met tout le temps en avant son corps de rêve et cela semble bien fonctionner. Il y a peu, elle a fait la couverture de GQ British !

Emily Ratajkowski pose en petite culotte sexy en couverture de GQ British !

Emily Ratajkowski en culotte pour GQ !

Emily Ratajkowski a travaillé une nouvelle fois avec GQ. Néanmoins, cette fois-ci, elle a choisi de prendre la pose en petite culotte noire. Puis, elle porte un tee-shirt ample noir et blanc. La star est plus sexy que jamais dans cette tenue et elle va faire rougir ses fans.

Il est clair que les fans de la star vont se jeter sur le GQ British. La star est toujours aussi belle et elle s’affiche toujours avec son regard de braise. D’ailleurs, on se doute que ses fans ont dû déjà lui envoyer de nombreux messages sur Instagram.

En plus des photos sexy, Emily revient sur son parcours et parle de sa marque. De ce fait, les fans vont pouvoir en apprendre plus sur elle et son quotidien de manager.

Enfin, dans GQ, Emily Ratajkowski prévoit aussi de parler de ses actions envers certaines inégalités. En effet, cela fait de nombreuses années qu’elle s’affiche comme féministe engagée.