fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pose avec son chéri Sebastian Bear-McClard !

Emily Ratajkowki vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle elle pose avec son chéri Sebastian !

Emily Ratajkowski vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Sur cette dernière, la jeune femme pose avec son chéri Sebastian Bear-McClard !

Emily Ratajkowski est une jeune femme amoureuse, et les internautes l’ont bien compris ! La jeune femme ne cesse de poster des photos avec son amoureux. 

En effet, le top model le plus en vogue du moment a rencontré l’amour il y a quelques mois maintenant. Avant de rencontrer son chéri Sebastian, Emrata était en couple depuis plusieurs années avec Jeff Magid. Depuis 2014, le couple vivait le parfait amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient extrêmement discrets sur leur relation ! Alors qu’on pensait le couple plus solide que jamais, les internautes apprennent la rupture du couple par la presse people début 2018.

Mais, ce n’est pas ce qui a le plus surpris les fans. En effet, quelques jours après, Emily Ratajkowski annonçait donc son mariage avec Sebastien Bear-McClard ! Le jeune homme, pas spécialement connu du grand public est un producteur américain.

Emily Ratajkowski plus amoureuse que jamais !

Depuis, le couple semble vivre le parfait amour ! Sur Instagram, Emily Ratajkowski semble donc plus amoureuse que jamais. En effet, elle ne cesse de poster des clichés d’elle accompagnée de son chéri. 

Pour officialiser leur amour, les deux tourtereaux ont décidé d’agrandir la famille. Pas encore de bébé à l’horizon, non. Mais avec un petit chien. Le couple a alors décidé d’adopter Colombo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit chien reçoit beaucoup d’amour. Depuis qu’Emily Ratajkowski a adopté Colombo, elle ne cesse de poster des photos sur Instagram de son nouveau bébé.

Mais aujourd’hui, c’est à une autre personne qu’elle fait une déclaration. A Sebastian. La jeune femme vient donc de poster une nouvelle photo sur les réseaux sociaux ou elle pose avec son fiancé. Ils sont magnifiques !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Colombo’s mom and dad 📷 @grantlevylucero

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le