fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ces portraits artistiques étonnent ses abonnés !

Emily Ratajkowski- ces portraits artistiques étonnent ses fans 18092020

Emily Ratajkowski a fait sensation sur Instagram aujourd'hui ! En effet, la belle brune a posté des photos que les internautes ont adoré !

Emily Ratajkowski vient de poster plusieurs portraits d’elle à couper le souffle ! En effet, ses abonnés ont adoré ses clichés ! MCE TV vous end dit plus !

Vendredi 18 septembre 2020, Emily Ratajkowski a impressionné les internautes sur Instagram ! En effet, la jeune femme a dévoilé une magnifique photo d’elle sur le réseau social !

Sur les clichés en question capturé par la photographe Tina tyrell, la belle brune de 29 ans prend la pose dans une tenue noire.

Des clichés très sobres que les fans d’Emily Ratajkowski ont adoré ! En effet, la publication cumule déjà plus de 600 000 likes et des milliers de commentaires, un vrai record !

Emily Ratajkowski: ces portraits artistiques étonnent ses abonnés !

Emily Ratajkowski, les internautes adorent ces clichés artistiques

Les fans d’Emily Ratajkowski se sont comme d’habitude mobiliser pour commenter et complimenter leur top model préféré ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes, ils sont tous plus adorables les uns que les autres !

« Simple, classe, belle, Emily est vraiment un bon top model ! » « Tellement belle, ces photos illuminent ma journée, je suis fan de ces photos ! » « Un très beau travail, la photographe a du mérite ! » « Fan de ces photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! »

Ou encore : « Canon, comme d’habitude », « Mais quelle beauté cette Emily Ratajkowski, toutes ses photos sont magnifiques, que ce soit des selfies ou des photos pro : le rendu est le même ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Emily !

Des commentaires tous plus gentils les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la belle brune ! On vous propose donc à votre tour d’admirer les photos en question ci dessous… Attention les yeux, Emily est à couper le souffle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Outtakes @tinatyrell ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le