fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski porte des jeans à merveille pendant sa grossesse !

Emily Ratajkowski porte des jeans à merveille pendant sa grossesse !

Emily Ratajkowski a fait sensation dans les rues de Los Angeles ! La jeune femme portait un jean taille basse qui lui allait à ravir !

Emily Ratajkowski n’hésite pas à opter pour des jeans taille basse et des crops top pendant sa grossesse ! En effet, la belle brune a été photographiée dans cette tenue à Los Angeles ! MCE TV vous en dit plus !

Le 9 novembre dernier, la belle Emily Ratajkowski a été aperçue dans les rues de Los Angeles tandis qu’elle portait un jeans taille basse ainsi qu’un crop top beige et un cardigan !

Un look que vous pouvez retrouvez ici sur le site de nos confrères de Vogue US. Depuis qu’elle a révélé sa grossesse, la belle Emily n’hésite pas à poster des clichés de son baby bump !

En effet, sur son feed Instagram, Emily Ratajkowski publie beaucoup de photos de son ventre arrondie pour le plus grand bonheur de ses millions d’abonnés !

Emily Ratajkowski porte des jeans à merveille pendant sa grossesse !
Emily Ratajkowski porte des jeans à merveille pendant sa grossesse !

Emily Ratajkowski, sa photo en maillot de bain font sensation

Il y a quelques heures, la belle Emily Ratajkowski a dévoilé un magnifique cliché d’elle en maillot de bain ! En effet, sur le cliché, on pouvait voir la belle brune portait un joli bikini Inamorata !

Un post que le top model a légendé ainsi. « @inamoratawoman ce n’est pas seulement pout nager, il y aussi des pantalons doublés et des t-shirts assortis pour vous garder au frais pour le reste de l’année en ville et sur la plage. »

Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! « La grossesse va tellement bien à Emily Ratajkowski« , « Son ventre est trop beau, c’est une très belle femme, enceinte elle est juste superbe ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 29 ans !

Des commentaires qui feront plaisir à l’influenceuse ! On vous propose donc à votre tour d’admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le