fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine en mini bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine en mini bikini sur Instagram !

Une fois de plus, la très sexy Emily Ratajkowski dévoile des clichés incendiaires... En story, elle nous montre sa belle potirine en bikini.

Emily Ratajkowski nous rend tous complètement gaga ! En effet, la sublime it girl ne chôme pas, malgré sa grossesse. Sur sa dernière story, elle nous dévoile donc sa poitrine, pressée contre son bikini échancré. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Emily Ratajkowski aime les ensembles très serrés, en somme… Eh oui, la jeune femme enchaîne les clichés tous plus fous les uns que les autres.

En body, en mini-short, en robe ultra-moulante, en tenue d’Ève et même en doudoune… À chaque fois, c’est un franc succès sur les réseaux sociaux.

Un véritable plaisir pour les yeux une fois de plus réitéré sur sa plateforme. La patronne d’Inamorata a sorti l’un de ses plus beaux bikinis.

Un bikini minuscule en somme, qui met en avant son ventre bien arrondi mais aussi sa belle poitrine. Elle est magnifique, comme à son habitude, en soi.

Emily Ratajkowski n’est donc jamais la dernière pour nous émoustiller sur les réseaux sociaux. Preuve en est qu’elle se montre très complice avec sa communauté, comme en témoigne ce cliché.

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine en mini bikini sur Instagram !
Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine en mini bikini sur Instagram !

Vêtue d’un micro-bikini, Emily Ratajkowski met sa jolie poitrine en avant pour ses fans

Eh oui, sur cette photo où elle pose en bikini, Emily Ratajkowski offre un joli clin d’œil à la caméra. Clin d’œil accompagné d’un sourire plus qu’attendrissant.

Depuis peu, elle ne cache plus son baby bump et affiche donc son ventre bien arrondi sans la moindre gêne. Il faut dire que la grossesse lui va si bien !

D’ailleurs, Emily Ratajkowski avait dévoilé il y a peu qu’elle ne veut pas connaître le sexe de son enfant avant ses 18 ans. Âge où il ou elle sera en mesure de s’identifier comme homme, femme ou personne non binaire.

Un geste plutôt militant et empreint de bienveillance pour l’avenir de cet enfant à naître. En attendant de le voir naître, la future maman partage son quotidien sur Instagram, pour notre plus grand plaisir !