fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski, plus sexy que jamais dans une robe noire transparente !

Emily Ratajkowski, plus sexy que jamais dans une robe noire transparente !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski enflamme la toile ces derniers temps avec ses tenues sexy. La femme a dévoilé une très belle robe noire transparente sur l'une de ses photos Instagram !

Emily Ratajkowski fait sensation en ce moment sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la femme a dévoilé une tenue particulièrement sexy où l’on peut voir ses sous-vêtements !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche dans une robe noire transparente pour une soirée !

Emily Ratajkowski enchaîne les photos sexy et osées sur Instagram. La mannequin de 26 ans ne passe pas une semaine sans faire le buzz. Depuis le début de la semaine, elle semble très présente sur Instagram. La femme vient tout juste de dévoiler une nouvelle photo d’elle dans une belle robe noire ! Néanmoins, on peut tout remarquer que sa robe est transparente et laisse voir ses sous-vêtements !

Emily Ratajkowski adore mettre avant ses formes. Ainsi, quoi de mieux que de montrer à tous ses atouts en s’affichant dans une robe transparente noire et particulièrement moulante ? La femme semblait être sur le point d’aller à une soirée quand s’est fait prendre en photo. En fait, si l’on en croit sa légende, elle voulait surtout savoir si sa tenue la mettait en valeur avant de sortir pour faire la fête !

« Les vrais amis prend des photos avec flash pour voir comment la robe est transparente avant de quitter la maison.« A confié la starlette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Real friends take flash pics to see how sheer your dress is before you leave the house ✌🏽🤛🏽

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche seins nus dans son lit !

Habituellement, les gens ont plutôt tendance à tout faire pour que leurs habits ne soient pas transparents. Néanmoins, Emily Ratajkowski préfère largement que les gens puissent voir ses sous-vêtements. Cela lui permet de faire un peu plus le buzz et de mettre son corps en avant. En tout cas, ces derniers temps, ses photos n’échappent pas à l’oeil de ses abonnés.

Ce matin encore, la starlette avait dévoilé une photo d’elle au lit et seins  nus ! Elle semblait tout juste avoir pris une douche puisque ses cheveux étaient encore humides. On peut penser qu’elle allait se coucher quand elle avait mis en ligne cette photo. D’ailleurs, il se pourrait même qu’elle venait tout juste de rentrer de sa soirée où elle portait sa robe transparente ! Emily Ratajkowski ne cessera jamais de surprendre ses fans sur Instagram !