fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en pleine déprime après la quarantaine ?

Emily Ratajkowski en pleine déprime après la quarantaine ?

Avec la pandémie de Covid-19, Emily Ratajkowski a le moral à zéro. Les internautes se demandent si la star ne fait pas une petite déprime...

Emily Ratajkowski nous ferait-elle une petite déprime ? Via sa story Instagram, elle a partagé un mystérieux post. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

On ne présente plus Emily Ratajkowski ! Depuis plusieurs années, la jolie brune ravi l’univers de la planète mode… Mais pas seulement !

Sur Instagram, elle est aussi une véritable star. Très à l’aise avec sa féminité, le top model fait d’ailleurs souvent grimper la température avec ses affriolants clichés.

En véritable pro du marketing, elle est aussi le visage des plus grandes marques. Ses partenariats se sont d’ailleurs multipliés ces 5 dernières années.

Les plus grands labels ont bien compris que son image et son nom faisaient vendre. Dans la vie de tous les jours, Emily Ratajkowski est aussi une redoutable femme d’affaires.

Elle est d’ailleurs à la tête de sa propre marque : Inamorata. Mais avec la pandémie de Covid-19, certains de ses projets ont été annulés.

Sur la Toile, la jolie brune vient de publier un mystérieux post. Voyez par vous même…

Emily Ratajkowski en pleine déprime après la quarantaine ?

Emily Ratajkowski fait-elle une déprime à cause de la pandémie ?

Le contenu du post d’Emily Ratajkowski pointe l’humeur que l’on peut avoir en cette période de crise sanitaire. « Les hauts et les bas d’une pandémie. Un jour vous adorez votre bulle, faites de l’exerce, faites un pain à la banane », peut-on ainsi lire.

Mais aussi : « Faites une longue marche et le suivant vous pleurez. Vous buvez du gin pour le petit déjeuner et les personnes que vous n’avez jamais aimé vous manque ».

Un post qui pourrait refléter le moral actuel d’Emily Ratajkowski. Fort heureusement, elle peut certainement compter sur son homme pour lui changer les idées.

Avec le confinement, le top model et Sebastian Bear-McClard semblent plus amoureux que jamais. De plus, leur chien Colombo rythme les journées des tourtereaux.

Le canidé adore faire de nombreuses balades avec ses maîtres. Mais ce qu’il apprécie par dessus tout, c’est les faire tourner en bourrique.