fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski, piratée: des photos de nues fuitent sur la Toile !

emily-ratajkowski-piratee-des-photos-de-nues-fuitent-sur-la-toile
Partager sur Facebook

Une fois de plus Emily Ratajkowski a vu des photos d'elle nue fuiter sur internet. Des clichés intimes et personnels ! On vous explique.

Emily Ratajkowski nue ? Ce n’est pas nouveau. Mais cette fois-ci ce n’est pas la mannequin qui a diffusé des clichés de son corps dénudé, mais elle a été piratée.

Emily Ratajkowski se fait hacker son compte Cloud !

En effet, ce weekend un hackeur est parvenu à accéder à son Cloud (espace de stockage dématérialisé et en ligne) et a diffusé des images à usage privé de la jeune femme de 25 ans sur la Toile. « Le lien a été partagé sur les réseaux sociaux et a fait le tour du web en même pas 24h ». rapporte nos confrères de Closer.

Mais ce n’est pas la première fois que la star de Blurred Line retrouve des photos d’elle nue sur internet. En 2012 déjà, un photographe du nom de Jonathan Leder avait publié dans un livre près de 70 photos de la mannequin sans avoir demandé son accord. Elle avait ainsi déclaré sur les réseaux sociaux.« Je voulais éviter de parler publiquement de ce livre de photos de Johnathan Leder qui est sorti récemment pour ne pas lui offrir de publicité gratuite. Mais je n’en peux plus. Ce livre ainsi que ces images sont une violation« , avait-elle déploré.

Ces stars victimes de piratage !

Régulièrement les célébrités sont victimes de piratage. Le hackeur le plus connu à ce jour reste Ryan Collins. Un homme de 36 ans qui s’était introduit dans plus de 100 messageries et l’iCloud de ses victimes pour dévoiler des photos de nues. Notamment celles de Jennifer Lawrence, Kate Upton ou encore Kirsten Dunst. L’individu avait été condamné à 18 mois de prison par le tribunal de Pennsylvanie aux États-Unis.

Par ailleurs, il y a quelques semaines se sont les stars de Teen Wolf qui ont vu des photos et des vidéos très intimes et a caractère sexuel leaké sur le net. Découvrez l’article ici !