Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ses photos sexy sont une « question de survie » pour elle !

Emily Ratajkowski ses photos sexy sont une "question de survie" pour elle !

Emily Ratajkowski cumule 26 millions d'abonnés sur Instagram. Régulièrement elle abreuve ses fans de photos sexy. Mais pourquoi ?

Tout le monde connaît Emily Ratajkowski. Sur Instagram, la jeune femme cumule alors plus de 26 millions d’abonnés. Sa principale activité ? Publier des photos sexy d’elle. Mais pourquoi ? MCETV vous dit tout.

Pour la mannequin donc c’est « une question de survie« . Ces photos lui permettent de gagner de l’argent. C’est à l’édition britannique de GQ qu’Emily Ratajkowski s’est confiée sur ses photos sexy.

« Dans mon cas, utiliser mon image et en tirer bénéfice est plus une question de survie qu’une représentation de ma personne. Le mannequinat était un moyen génial de gagner de l’argent et d’être plus stable, la célébrité est venue avec et c’était bizarre. » 

La célébrité, Emrata ne s’y attendait pas. « Ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, probablement toutes les filles de 20 ans veulent être un peu célèbres. »

Emily Ratajkowski ses photos sexy sont une "question de survie" pour elle !
Emily Ratajkowski ses photos sexy sont une « question de survie » pour elle !

Emily Ratajkowski : ses photos sexy lui permettent de vivre

Pour beaucoup de ses détracteurs, Emily Ratajkowski ne se sert donc que de son corps pour être populaire. Mais cela ne freine pas la jeune femme qui se moque des avis des autres.

Pour elle, féministe dans l’âme et amoureuse d’art et de littérature, son corps donc passe après. Elle l’a toujours dit « mon corps c’est dû à la génétique en grande partie« .

Emily Ratajkowski a même crée sa propre marque de lingerie « Inamorata« . Dedans on y retrouve des maillots de bain plus que sexy.  Une marque de lingerie à son image où elle n’hésite pas à poser pour exhiber ses nouveaux modèles.

La jeune mannequin posait il y a peu pour le magazine GQ. Un magazine dédié aux héros inconnus de cette pandémie. En plus de faire la une, Emily s’est donc prêtée au jeu de l’interview pour revenir sur ses photos sexy.

Bref, une interview à retrouver sur GQ pour les plus curieux d’entre vous. Une chose est sûre, Emrata n’est donc pas prête d’arrêter de publier des photos sexy.

Afficher +