fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ses photos d’anniversaire font le buzz !

Ce mercredi 7 juin, Emily Ratajkowski fête ses 26 ans. Pour fêter ça, elle a posté une photo ultra craquante sur son compte Instagram !

Emily Ratajkowski est devenue une icône mode et beauté. Chacune de ses photos fait sensation. Mais pour son anniversaire, la belle londonienne a fait fondre la Toile !

Emily Ratajkowski très craquante sur Instagram !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., elle est aujourd’hui devenue un sex-symbol.

Chacune de ses photos sur Instagram fait un carton ! Et pour cause, la jeune femme y affiche son corps de rêve. La brunette n’a pas froid aux yeux ! Et il faut croire que c’est une recette qui fait ses preuves. Car elle est suivie par plus de 13,3 millions d’abonnés sur le réseau social !

Mais à l’occasion de son anniversaire, ce mercredi 7 juin, la jolie mannequin a publié une photo d’un tout autre style. En effet, le cliché est bien moins provocateur et sexy. On y voit Emily Ratajkowski lorsqu’elle était enfant !

Il s’agit de photos polaroids, sur lesquels Emily Ratajkowski fait quelques grimaces. Elle est mignonne à souhait, avec une coupe au carré et une frange. Elle fait complètement fondre les internautes !

La « mini-Emily » a déjà presque 220 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Certes, c’est trois fois moins que ses photos les plus sexy…

Birthday week moods ?

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski se fait tripoter les fesses !

La belle Emily Ratajkowski a un corps de rêve. Que ce soit en robe super moulante, en bikini sexy ou même totalement dénudée… Elle sait mettre ses atouts en avant.

Belle en toutes circonstances, le top londonien revendique également son côté féministe. Un combat qu’elle mène fièrement depuis quelques années maintenant.

De plus, la jeune femme assume son corps, et assume ses clichés sexualisés ! Preuve en est avec sa récente publication Instagram ! Il s’agit d’un GIF où Emily Ratajkowski se fait tripoter les fesses par une amie ! Vêtue d’un bikini-string ultra sexy, elle enflamme la Toile et profite d’un bain de boue… Torride !

 

??

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le