fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une photo adorable avec un chiot dans ses bras !

Emily Ratajkowski a fait craquer les internautes sur Instagram. La star a dévoilé une photo d'elle avec un adorable chiot. On vous montre !

Emily Ratajkowski sait comment faire plaisir à ses fans ! En effet, la top a partagé une superbe photo avec un petit chien. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes. On vous laisse admirer…

Emily Ratajkowski fait partie des stars les plus suivies sur la toile. En effet, la brune sulfureuse rencontre un immense succès avec ses photos. Elle possède d’ailleurs plus de 26 millions de fans qui suivent ses aventures au quotidien. Incroyable !

La top modèle est surtout connue pour ses clichés sexy. Elle s’amuse souvent à faire grimper la température en affichant sa plastique de rêve.

Mais ce n’est pas tout ! Emily Ratajkowski partage aussi sa vie privée avec ses admirateurs. Il n’est donc pas rare de la voir avec son chéri ou ses amis proches. On adore !

La jeune femme maitrise les réseaux sociaux comme personne. En effet, elle connaît tous les secrets pour faire le buzz sur Instagram. Et ses publications ne passent jamais inaperçues !

Aujourd’hui, la fashionista a décidé de prendre la pose avec un adorable petit chien. Elle s’affiche tout sourire avec son nouveau compagnon dans les bras. Il n’en fallait donc pas plus pour faire fondre le coeur de ses fans.

Emily Ratajkowski: cette photo adorable avec un chiot dans ses bras !

Emily Ratajkowski partage une adorable photo sur Instagram : les fans sont sous le charme !

Emily Ratajkowski regarde le chiot avec tendresse. Elle aborde un look simple et ne porte presque pas de maquillage.

Cette photo spontanée a donc fait craquer les internautes. Il faut dire que la top est rayonnante. Et son petit chien est adorable !

Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à complimenter la jeune femme. Comme quoi, cette dernière n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire.

Encore une fois, Emily Ratajkowski a vendu du rêve à sa communauté ! Et cette dernière n’a pas fini de nous bluffer avec ses clichés. Chez MCE on est fans. Et vous ?