fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle publie une photo qui donne chaud aux internautes !

elle publie une photo qui donne chaud aux internautes grande
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a encore frappé ! La jolie jeune femme vient de publier une photo qui donne chaud aux internautes sur Instagram...

Emily Ratajkowski a une fois de plus mis le feu à la toile. Alors que ses abonnés sont habitués à voir la jeune femme en tenue légère, a chaque nouvelle publication, ils s’enflamment. Et le nouveau post de la mannequin n’a pas manqué de les faire réagir.

Emily Ratajkowski en bikini riquiqui

Froid ? Qui a parlé de froid ? Sur son compte Instagram comme dans sa vie visiblement, pour Emily Ratajkowski il fait toujours chaud. Aussi, la jeune femme ne semble pas concernée par les températures en baisse qui arrivent. De sa demeure californienne, la mannequin a offert à ses fans une nouvelle photo en bikini. Vague de chaleur sur les réseaux sociaux ! Car le bikini d’Emily Ratajkowski est… riquiqui. Alors qu’on ne sait pas si le modèle vient de sa propre collection de maillot de bain « Inamorata Swim« . Mais il faut bien reconnaitre que le n=bikini en question ne conviendrait pas à tout le monde.

Aussi, il s’agit d’un modèle très échancré qui ne laisse place a aucun défaut. Sur la photo, Emily Ratajkowski et sa plastique de rêve posent. Pendant la séance bronzette au soleil. Accompagné d’un petit verre de rosé, elle vit la belle vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Weekend Dreamz ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Les internautes adorent la photo d’Emily Ratajkowski

Alors que certains internautes ont ironisé sur le peu de tissu que porte Emily Ratajkowski. D’autres quant à eux, semblent éblouis par tant de beauté. La jeune femme, très sexy sur la photo a reçu beaucoup de commentaires:  » Aussi belle qu’un ange ». « Il ne peut pas faire plus chaud qu’en regardant cette photo ». « Spectaculaire ! ». « Trop de chaleur. » Un petit point météo qui risque fort de vous énerver. Puisque cette semaine, il devrait faire environ 24 degrés en Californie. Une nouvelle occasion pour la jeune femme de faire des photos durant sa séance de bronzage.

A lire aussi: Justin Bieber va passer Thanksgiving avec Hailey Baldwin en famille !