fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: sa petite famille s’affiche en mode automne ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a de nouveau fait sensation sur Instagram. Et cette fois-ci c'est entourée de sa famille que la belle célèbre l'automne !

Emily Ratajkowski ne manque jamais de faire sensation sur Instagram. Et ce dimanche 20 octobre n’a pas fait exception à la règle. En effet, la belle a posté une nouvelle photo sur son compte. Et elle est entourée de sa famille en look automnal ! Les fans ont adoré et nous aussi !

Les fans adorent suivre le quotidien d’Emily Ratajkowski. Sur son compte Insta, la mannequin est très active. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers peuvent ainsi suivre la star dans ses nombreuses activités. En effet, la jeune femme est une vraie touche à tout.

Tour à tour, mannequin, femme d’affaire mais aussi créatrice de maillots, elle ne s’arrête jamais ! Côté coeur, elle est aussi sur un petit nuage de bonheur. Mariée à Sebastian Bear-McClard depuis 2018, ils ont même créé leur petite famille !

Emily Ratajkowski: Mode automne activé pour elle et sa famille !

Ainsi, ce week-end Emily Ratajkowski en a profité pour dévoiler un joli portrait de famille. Le couple est l’heureux propriétaire de Colombo. Un superbe chien qu’ils ont accueilli y a quelques mois. Et Em Rata en est absolument gaga. Et désormais, il est très rare de voir la star sans lui !

Ainsi, comme tous les dimanches Emily Ratajkowski et son mari prennent du temps pour eux. Ils se reposent et sa baladent. Des paparazzis ont ainsi capturé leur balade dominicale. Et même ce jour-là le couple est très chic ! Em Rata porte alors une veste over-size ceinturée avec un jean.

Emily Ratajkowski et son mari son magnifiques ! Ils promènent colombo qui a l’air ravi ! Les fans adorent ce cliché. Ils sont nombreux à commenter pour les complimenter de ce joli portrait. En moins de quinze heures, ils sont près de 420 000 a avoir aimé la photo ! Tout comme nous qui avons liké !