fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Découvrez la pâtisserie bretonne dont elle raffole !

La bombe Emily Ratajkowski vient de dévoiler ce qu'elle aimait prendre au petit déjeuner, et vous allez être très surpris !

Étonnant donc de ne pas trouver le mot « sexy » ou « bikini » dans un titre où le nom de Emily Ratajkowski apparait, et pourtant… En effet, cette fois, la belle brune ne fait pas sensation avec une photo dénudée d’elle. Et ce n’est pas non plus une recette minceur pour avoir sa taille de guêpe. Mais parce qu’elle révèle quelle pâtisserie bretonne elle adore…

Emily Ratajkowski : Un corps de rêve, mais elle sait se faire plaisir !

La jeune mannequin a raconté au magazine US Harper’s Bazaar quel genre de petit déjeuner elle prend. Et vous savez tous à quel point elle adore la France. Puisque la jeune femme voyage souvent à Paris ou dans le Sud de la France pendant l’année.

#kouignamann anyone?❤️ About to be baked for you Ottawa🙌 #teamartisin

Une publication partagée par Kevin Mathieson (@artisinbakery) le

Bon allez, on arrête ce suspense… Emily Ratajkowski est une grande fan du kouign amann, cette célèbre pâtisserie au beurre. « Je vais à la boulangerie et je fais toujours semblant de ne pas savoir ce que je vais prendre. Puis je dis « bon, je pense que je vais prendre un kouign amann ». Cependant, il faut savoir que cela n’a rien de léger…

On ne peut pas parler d’elle sans parler de son côté sexy !

Et oui. C’était bien trop beau pour être vrai, alors en deuxième partie d’article nous nous éloignons des côtes bretonnes pour revenir sous le soleil de Californie. Elle se dévoile encore un peu plus dans une dernière vidéo.

Depuis un an, la starlette a ouvert sa marque de bikinis qui se nomme Inamorata Swim. Elle cherche par tous les moyens de faire de la promotion de ses créations et elle se choisit souvent comme modèle !

It’s a leopard restock. Shop the link in bio. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Il y a quelques heures, la starlette a profité du beau temps à Los Angeles pour s’afficher en bikini. Cette fois-ci, elle a opté pour un maillot de bain léopard particulièrement échancré. Bien entendu, ce bikini sort de sa marque et elle cherche à en faire de la promotion. Afin de faire monter un peu la température, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à tourner une petite vidéo et à se balader devant la caméra !

Crédits photos : ER instagram