fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski participe à la manifestation Black Out Tuesday !

Emily Ratajkowski se montre très en engagée contre le racisme. La mannequin a fait la marche du Black Out Tuesday.

Emily Ratajkowski fait souvent le buzz avec ses photos sexy. Pour autant, la jeune femme sait se faire entendre et elle se veut plus engagée que jamais.

Depuis plusieurs années, Emily Ratajkowski connaît un gros succès sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme n’hésite pas à mettre son corps de rêve en avant afin de faire parler d’elle.

Ainsi, la star s’affiche sexy sur Instagram et elle fait rougir ses fans à chacune de ses apparitions. Il semble bien qu’elle ait trouvé un bon moyen de se faire remarquer. D’ailleurs, cela lui a permis d’ouvrir de nombreuses portes.

En effet, Emily Ratajkowski a créé sa marque de maillots de bain. Puis, elle pose pour de nombreux magazines et elle est une icône en matière de mode et de beauté. Pour autant, la star est bien plus qu’une simple mannequin.

Cela fait des mois qu’Emily se dit féministe et elle partage même ses lectures avec ses fans. La star veut un monde meilleur et elle prend maintenant la défense des noirs envers les violences policières.

Emily Ratajkowski participe à la manifestation Black Out Tuesday ! Emily Ratajkowski participe à la manifestation Black Out Tuesday !

Emily Ratajkowski en colère !

La mort de George Floyd a remué beaucoup de choses et les américains sont en colère. Ainsi, ils n’hésitent pas à s’exprimer et à critiquer le racisme ainsi que les violences policières.

Depuis des jours, on peut voir de nombreuses manifestations dans quelques états comme en Californie. D’ailleurs, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à faire le Black Out Tuesday. Cette initiative a vu le jour grâce à l’industrie musicale et les gens ont pu voir de nombreux posts noirs sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, la star a choisi de se montrer plus active et elle est allée faire la marche à Los Angeles. Ainsi, elle a fait une pancarte avec écrit « Démantelez les structures de pouvoir de l’oppression« .

Puis, pendant la manifestation, Emily Ratajkowski a fait plusieurs vidéos. Ainsi, on peut la voir avec de nombreuses personnes. Enfin, elle n’a pas oublié d’écrire le sloggan « Black lives matter ».