fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski partage les photos les plus sexy de ses bikinis Inamorata !

Emily Ratajkowski partage les photos les plus sexy de ses bikinis Inamorata 1000

Dans sa story Instagram, la modèle photo Emily Ratajkowski partage les photos de ses fans les plus sexy dans ses bikinis !

Très proche de sa communauté sur Instagram, Emily Ratajkowski met en valeur toutes ses fans femmes. Elle partage leurs photos les plus sexy dans ses bikinis Inamorata Woman ! MCE vous en dit plus.

Toutes les femmes rêvent d’avoir la même silhouette de rêve qu’Emily Ratajkowski. Pourtant, la mannequin essaie de les rassurer ! En effet, elle les trouve toutes belles !

En effet, cette dernière prône l’acceptation de soi et de son corps ! Ainsi, la mannequin, très connue depuis sa participation dans le clip de « Blurred Lines », défend l’image de la femme. Et à 100% !

En bref, Emily Ratajkowski ne cache pas son engagement féministe. Bien au contraire ! D’ailleurs, elle utilise sa popularité pour faire passer un message d’égalité homme-femme.

Sur Instagram, la jeune femme se fait souvent critiquer pour ses photos très sexy. Mais elle n’en a rien à faire ! Elle se sent bien dans sa peau et incite toutes ses fans à en faire autant !

Emily Ratajkowski partage les photos les plus sexy de ses bikinis Inamorata 640
Emily Ratajkowski partage les photos les plus sexy de ses bikinis Inamorata

Emily Ratajkowski incite les femmes à se sentir belles

Se trouver belle et vouloir être sexy n’est pas un crime. Voilà ce que défend Emily Ratajkowski ! D’ailleurs, la mannequin est la créatrice de la marque de bikinis Inamorata.

Alors sur Instagram, l’épouse de Sebastien Bear-McClard a une idée ! D’abord, cette dernière partage une vidéo d’elle, ultra sexy, en maillot de bain sur la plage. Puis, elle mentionne sa marque.

Mais cette fois-ci, elle ne veut pas être la seule à se sentir sexy ! Alors, la mannequin décide de reposter toutes les photos de ses fans. Mais pas n’importe lesquelles !

En effet, Emily Ratajkowski partage uniquement les photos de celles qui portent des bikinis Inamorata. Mais pas seulement ! Elle s’intéresse à celles qui n’ont pas peur de montrer leurs formes.

Ainsi, la jolie brune de 28 ans met en lumière des dizaines de fans dans sa story Instagram ! Celles-ci sont toutes différentes. Pourtant, elles rayonnent toutes ! Et ça, la mannequin adore !