Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski ose tout et s’affiche seins nus sur Instagram !

Emily Ratajkowski ose tout et s’affiche seins nus sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a encore fait le buzz hier aux Etats-Unis. La mannequin s'est affichée seins nus sur son Instagram et elle était couverte d'or !

Emily Ratajkowski n’a pas peur d’afficher sa nudité sur les réseaux sociaux. La mannequin de 26 ans a dévoilé une photo d’elle seins nus et elle a fait le buzz !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche seins nus sur Instagram !

Emily Ratajkowski n’a certainement pas peur de mettre en avant sa plastique sur les réseaux sociaux. La jeune femme a dévoilé hier en fin de journée une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Cette fois-ci, la célébrité a voulu mettre en avant sa poitrine. Ainsi, elle a dévoilé une photo seins nus et une seule de ses mains cache ses seins. Néanmoins, ses abonnés ont quand même pu voir une bonne partie de sa poitrine !

Emily Ratajkowski regarde droit devant la caméra sur cette photo et elle semble sûre d’elle. Pour accompagner sa nudité, la femme a choisi de porter de nombreux colliers en or qui descendent jusque sa poitrine. La starlette dévoile même de nombreuses bagues en or et on peut découvrir sa bague de mariage. La mannequin  a laissé un tout petit commentaire en légende : « Obsédée par l’or. »

Gold obsessed ✨@foundrae

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle dévoile sa bague de mariage !

Emily Ratajkowski ne dévoile pas pour rien sa bague de mariage sur ce cliché. En effet, en février dernier, la starlette a surpris tout le monde en se mariant avec Sebastian Bear Mcclard. La célébrité a rencontré il y a peu de temps l’acteur et producteur américain mais le courant semble être très bien passé. Si bien que la femme a décidé sous un coup de tête de dire « oui » à la proposition de mariage de l’homme.

Sebastian Bear Mcclard avait demandé Emily Ratajkowski en mariage alors qu’ils se trouvaient au restaurant. Néanmoins, cela s’est fait si vite que l’homme n’avait pas de bague à offrir à sa petite amie. Pour autant, cela n’a pas empêché la starlette de répondre positif à la demande. Depuis, les deux amoureux sont très complices et Sebastian Bear Mcclard se trouve souvent sur les clichés de la starlette sur Instagram.