fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski organise une cérémonie de mariage depuis chez elle !

Emily Ratajkowski organise une cérémonie de mariage depuis chez elle

Emily Ratajkowski est confinée chez elle. La starlette a choisi d'organiser une belle cérémonie de mariage et elle s'est donnée du mal !

Emily Ratajkowski est très romantique. Ainsi, la starlette a voulu organiser une belle cérémonie de mariage pour deux êtres qu’elle adore !

Emily Ratajkowski est mariée depuis plus d’un an avec Sebastian Bear McClard. La starlette se trouve à Los Angeles en quarantaine avec son mari. Ainsi, elle tente de se trouver quelques occupations.

La mannequin a dû mettre ses projets de côté pendant un temps. De ce fait, elle passe beaucoup de temps à lire des livres féministes. Néanmoins, la starlette s’amuse aussi beaucoup avec ses deux chiens : Happy et Colombo.

D’ailleurs, il semble bien que ses deux chiens s’entendent à merveille. Emily Ratajkowski les adorent et elle ne veut que leur bonheur. Ainsi, elle a voulu célébrer comme il se doit l’amour de ses deux chiens !

La starlette est romantique et elle a voulu mettre en avant l’amour naissant de Happy et de Colombo. De ce fait, elle s’est donnée beaucoup de mal à faire une cérémonie de mariage pour les deux animaux.

Emily Ratajkowski organise une cérémonie de mariage depuis chez elle

Emily Ratajkowski marie ses deux chiens !

Samedi 2 mai, Emily Ratajkowski a acheté des fleurs et s’est maquillée ainsi que bien habillée pour une occasion spéciale. La starlette a pris soin de faire quelques arrangements dans sa maison pour célébrer un mariage.

Ainsi, elle a préparé la mariée et elle lui a mis quelques fleurs autour de sa collerette. Puis, Colombo, le futur marié, était aussi très beau et bien apprêté pour son mariage. La starlette et son mari ont marié leurs deux animaux et ils ont pu compter sur la présence des témoins.

Pour que le mariage soit « officiel », Emily Ratajkowski a invité deux de ses amis chez elle. The Fat Jewish et Caitlin King  ont fêté le mariage de Colombo et de Happy et ils étaient heureux d’être présents pour la cérémonie.

D’ailleurs, tout le monde a bien bu et a bien mangé après que les deux chiens se soient dits « oui ». Il y avait une très bonne ambiance chez la starlette et elle semble s’être bien amusée.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.