fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle obtient un nouveau rôle au cinéma !

Emily Ratajkowski défile et prend la pose devant les plus grands professionnels de la mode. Mais aujourd'hui, elle démarre une carrière au cinéma !

Depuis quelques semaines, le célèbre mannequin Emily Ratajkowski est en Italie. La belle brune y séjournait pour les besoins de son nouveau film, « Welcome Home ». Mais elle a annoncé la fin du tournage il y a quelques jours, et profite maintenant de vacances bien méritées… Avant un nouveau tournage ?

Emily Ratajkowski se déhanche aux côtés d’Aaron Paul !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., elle est aujourd’hui devenue un sex-symbol.

Chacune de ses photos sur Instagram fait un carton ! Et pour cause, la jeune femme y affiche sa plastique de rêve. La brunette n’a pas froid aux yeux !

Mais la jolie brune ne mise pas que sur ses courbes parfaites pour exister. En effet, depuis peu, elle se met au cinéma ! Il y a quelques jours, la brune torride avait d’ailleurs où elle était accompagnée d’Aaron Paul ! Le beau brun est connu notamment pour son rôle dans Breaking Bad, où il incarne le personnage Jesse Pinkman.

La brune incendiaire a obtenu un rôle dans le film « Welcome Home » ! Il s’agit du prochain long métrage de George Ratliff, dans lequel elle interprète la femme d’Aaron Paul ! Sur son compte Instagram, elle a donc annoncé à ses fans la fin du tournage. Et pour fêter ça, rien de tel qu’une danse de la joie, avec celui qui interprète son mari dans la film !

« Welcome Home est presque fini et nous faisons un petite danse pour célébrer ça ! J’adore ce mec, Aaron Paul, et j’ai hâte que vous voyiez tous ce que nous avons fait », peut-on lire en légende de la vidéo.

La date du flm n’a pas encore été dévoilée… Mais Emily Ratajkowski serait déjà sur un autre projet cinématographique !

Emily Ratajkowski démarre une carrière au cinéma !

En effet, si l’on en croit les dires du média américain « Deadline », elle devrait bientôt quitter l’Italie pour s’envoler à Boston ! Elle aura un rôle dans la prochaine comédie de Abby Kohn et Marc Silverstein, qui s’intitulera « I Feel Pretty ».

Le tournage devrait débuter en juillet aux Etats-Unis. L’histoire s’articulera autour d’une femme ordinaire, qui se mettra soudainement à penser qu’elle est la plus belle et intelligente femme du monde. Puis elle se rendra compte que son apparence n’a finalement jamais changé. Amy Schumer, la célèbre humoriste américaine, interprétera le personnage principal. Et quant au mannequin londonien, on ne sait pas encore quelle rôle elle jouera !

Emily Ratajkowski démarre donc une belle carrière au cinéma, avec déjà quatre films au compteur : « Gone Girl », « We Are Your Friends », « Welcome Home » et bientôt « I Fell Pretty » !